[Arrivée] Ivica Iliev
-
- Pupille@Amateur
Le footballeur de Partizan Ivica Iliev est plus qu'un pas de la signature d'un contrat d'une durée de 3 ans avec le club de première division française Strasbourg. Iliev a declaré à l'agence de presse BETA qu'il a passée avec succées les visites medicales et que la signature devrait être posée à la fin de cette semaine ou au debut de la semaine prochaine.
Il a déclaré être copmpletèment satisfait des conditions que lui à proposé le club français et que les dirigenants du Strasbourg sont très interesées de le voir la saison prochaine en blue et blancs.
On s'est mis d'accord et il ne reste plus que de règler quelques details mineurs. Je m'attends à signer pour Strasbourg, a déclaré Iliev qui devrait retourner à Belgrade ce mercredi
Bah voilà
Fudbaler beogradskog Partizana Ivica Iliev na korak je od potpisivanja trogodisnjeg ugovora sa francuskim prvoligasem Strazburom. Iliev je agenciji Beta rekao da je u utorak prosao sve lekarske preglede i da bi potpis na ugovor trebalo da stavi do kraja ove, ili pocetkom naredne nedelje. On je istakao da je "potpuno zadovoljan uslovima" koje mu je ponudio francuski klub i da su predstavnici Strazbura izuzetno zainteresovani da ga od naredne sezone vide u plavo-belom dresu.
- Gotovo smo se sve dogovorili i ostalo je da se utanace jos neke finese. Ocekujem da cu potpisati ugovor sa Strazburom", rekao je Iliev, koji bi u sredu iz Francuske trebalo da se vrati u Beograd.
SOURCE: http://www.partizan.net
-
- Stagiaire@Pro
Merci Grobar pour l'info et la traduction, c'est vrai que le serbe et moi
Quel cachotier ce Marco, la visite medicale serait déjà passée, ben tant mieux...
L'affaire Saarinen l'aura marqué et c'est tant mieux, c'est génial de deviner ses démarches, y s'en sort comme une bête
J'espère que ce joueur s'acclimatera bien en Alsace et fera plein de bonne choses pour nous...

Quel cachotier ce Marco, la visite medicale serait déjà passée, ben tant mieux...

L'affaire Saarinen l'aura marqué et c'est tant mieux, c'est génial de deviner ses démarches, y s'en sort comme une bête

J'espère que ce joueur s'acclimatera bien en Alsace et fera plein de bonne choses pour nous...
-
- Préparateur physique@Staff