Maneo a écrit :Mais bon le PSG a du monde et Pauleta qui fête ses 31 ans aujourd'hui était au repos !?!
Nan nan nan, il etait pas au repos, il etait en selection pour un match amical contre jesaipuki, et meme qu'il a encore marque un but! Resultat final: Portugal-jesaipuki 2-2
Le Racing Club de Strasbourg a passé la barre des 18 000 billets vendus hier en vue du match contre le PSG. La perspective d'une rencontre disputée à guichets fermés est donc toujours espérée. Le club a décidé d'intensifier l'offre de location. La billetterie de la Meinau sera ouverte aujourd'hui et demain, en continu, de 9 heures à 18 h 30. Kombouaré à Nantes. L'entraîneur strasbourgeois a quitté l'Alsace en début d'après-midi. Il a rejoint Nantes pour assister à la demi-finale de coupe de France entre les Canaris et le PSG. Sur le terrain de la Beaujoire s'affrontaient les deux clubs où Antoine Kombouaré a accompli l'essentiel de sa carrière. Cette rencontre a permis également de superviser en une ultime occasion le prochain adversaire du Racing à la Meinau. « Même s'il n'y en avait pas vraiment besoin », a conclu le technicien.
Stan a écrit :Y'a 2 choses exellentes pour nous ce soir :
- Paris a enchainé les matches et à surtout joué 120mn à fond ! = fatigue
- Paris a gagné = inconsiemment dans une certaine euphorie + inconsciemment toujours s'ils se loupent en championnat pour le titre, la coupe de France peut sauver leur saison, et les joueurs ont forcément ça dans un coin de la tête...
En même temps, Paris a l'occasion de redorer son blason dès cette année avec un doublé coupe / championnat. Donc à mon avis, pas d'euphorie mais de la concentration.. Vahid sera là pour rappeler les priorités... et la fatigue devrait pouvoir être compensée par la motivation...
Cela dit, nous avons bien entendu un coup à faire. Si on tient, ils vont s'ennerver rapidement car ils ont besoin des 3 points pour le sprint final. Ennervement + grosse confiance en soi + fatigue = beaucoup de fautes, des coups de pieds arrêtés et des espaces à exploiter si on tient le coup jusqu'à l'heure de jeu.
Par contre, même si le public est attendu nombreux, il faut pas qu'on se rue à l'attaque... sinon je nous donne pas 30 minutes avant d'encaisser un but.
Mais j'y crois... on va prendre 1 petit point bien utile... (... ou pas )
seb a écrit :
Cela dit, nous avons bien entendu un coup à faire. Si on tient, ils vont s'ennerver rapidement car ils ont besoin des 3 points pour le sprint final. Ennervement + grosse confiance en soi + fatigue = beaucoup de fautes, des coups de pieds arrêtés et des espaces à exploiter si on tient le coup jusqu'à l'heure de jeu.
(... ou pas )
Ton raisonnement est pas faux, encore qu'il faudra tenir le milieux de terrain et ça contre Paris c'est une autre paire de manches.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Antoine Kombouaré a communiqué une liste de dix sept joueurs pour la réception du PSG samedi. Le groupe est le même que celui convoqué pour le match de Lille, plus le retour de suspension de Jean-Christophe Devaux.
Le groupe strasbourgeois
Dutruel, Bonis - Kanté, Drobny, Ehret, Fahmi, Devaux - Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, A. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins - Mouloungui, Arrache