[Départ] Alexander Farnerud
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Pinon
- Manager général@Directoire
[Départ] A. Farnerud
Côté départs cette fois-ci, Farnerud pourrait traverser l'Atlantique pour effectuer un essai en Angleterre.
Source -> KCB
Ce serait vraiment un erreur que de le laisser partir

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
- Manager général@Directoire
Enfin bon, je ne comprends pas pourquoi l'ont recrute de jeunes joueurs à des prix assez élevé pour en fin de compte les revendres pour une misére ou pire ne leur laisser aucune chance !
On a déjà eu le cas avec Drobny, grand espoir tchéques qui est désormais à Villa et qui partira sans doute pour une bouchée de pain en fin de saison.
Il y a également Kobylik qui était lui aussi un bon joueur à qui le Racing ne lui à que trop rarement laissé sa chance et lorsqu'il joué il faisait du bon boulot (Cf Nantes entre autre) sans oublier Frankowski et bien d'autres !
Bref, vendre Farnerud serait un très très grosse erreur de la part du club, une de plus au niveau de la gestion des jeunes, un pret peut-etre bénéfique pour lui mais un transfert serait un mal pour le Racing, pour l'avenir en tout cas !
On a déjà eu le cas avec Drobny, grand espoir tchéques qui est désormais à Villa et qui partira sans doute pour une bouchée de pain en fin de saison.
Il y a également Kobylik qui était lui aussi un bon joueur à qui le Racing ne lui à que trop rarement laissé sa chance et lorsqu'il joué il faisait du bon boulot (Cf Nantes entre autre) sans oublier Frankowski et bien d'autres !
Bref, vendre Farnerud serait un très très grosse erreur de la part du club, une de plus au niveau de la gestion des jeunes, un pret peut-etre bénéfique pour lui mais un transfert serait un mal pour le Racing, pour l'avenir en tout cas !
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Si il nous fait une Ismael, je me tire une balle!
c'est un des plus grands espoirs qu'on ai eu les dernieres années, certes il n'a pas prouvé grand chose pour l'instant, mais j'ai pas envie de m'en mordre les doigts plus tard!!!
c'est un des plus grands espoirs qu'on ai eu les dernieres années, certes il n'a pas prouvé grand chose pour l'instant, mais j'ai pas envie de m'en mordre les doigts plus tard!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08