Non, j'déconne et je sais....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Camadini : « Mon premier rouge »
 Camadini : « Mon premier rouge »   Drobny 17e . Samedi, Vaclav Drobny, titulaire les 3 matches précédents, a été relégué dans les tribunes comme 17e homme. Déjà  remplacé à  la pause l'autre samedi à  Lille, le défenseur a cette fois cédé sa place d'emblée à  Jean-Christophe Devaux, de retour de suspension. Un peu moins à  l'aise ces temps-ci, le Tchèque était parti en équipe nationale durant la semaine. Mercredi, il était entré à  la 81e lors de l'amical République Tchèque - Japon perdu par sa sélection à  domicile (0-1). Mais les prochaines suspensions à  Bastia pourraient lui offrir une nouvelle chance. Avec, qui sait, un rôle inédit de milieu récupérateur axial à  la place de la tour de contrôle Christian Bassila.
 Drobny 17e . Samedi, Vaclav Drobny, titulaire les 3 matches précédents, a été relégué dans les tribunes comme 17e homme. Déjà  remplacé à  la pause l'autre samedi à  Lille, le défenseur a cette fois cédé sa place d'emblée à  Jean-Christophe Devaux, de retour de suspension. Un peu moins à  l'aise ces temps-ci, le Tchèque était parti en équipe nationale durant la semaine. Mercredi, il était entré à  la 81e lors de l'amical République Tchèque - Japon perdu par sa sélection à  domicile (0-1). Mais les prochaines suspensions à  Bastia pourraient lui offrir une nouvelle chance. Avec, qui sait, un rôle inédit de milieu récupérateur axial à  la place de la tour de contrôle Christian Bassila.
Moi je vote un bastiais contre son camp... y a que comme ça qu'on arrive à marquerFUPERMAN a écrit :Allez je ma lance. On verra le premier but en championnat de France d'Alexander Farnerud.
 Non je suis mauvaise langue, bon allez moi je dirais un but de...Chapuis
  Non je suis mauvaise langue, bon allez moi je dirais un but de...Chapuis