Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

merci Frantz pour l'intéret énorme pour cette remarque... ta classe et ta finesse dans l'analyse...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Tapie quand il était président de l'OM et qu'il licenciait à  tout va ( Testut, Adidas etc....) qu'estce que tu crois que les supporters en avaient à  faire. Eggon en est loin de là  lui.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pas de problème... chacun est libre de penser ce qu'il veut. Comme je le disais au dessus, j'aime bien Gindorf...

Mais je le trouve un peu démago avec sa soupe offerte aux supporters et sulfureux avec son passé trouble... Que tu te fies uniquement à  ses résultats est tout à  fait compréhensible... Mais je trouve anormal qu'un article consacré à  un homme sélectionne à  ce point l'information... c presque de la désinformation je trouve...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Moi je suis pas responsable de ce que Coquis à  mis dans son article, je n'ai fais que le rajouter au topic.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Coquis n'a pas cherché à  faire une biographie de Gindorf et n'a aucun interrêt à  casser son image. Il a simplement écrit un papier en son honneur pour son comportement irréprochable depuis qu'il est au Racing.
Maintenant si les gens préfèrent que les relations entre dirigeants et journalistes, voire entre dirigeants et supporteurs deviennent à  nouveau sulfureuses, il est clair que cet article va leur déplaire ...

Mais bon, je concède tout de même qu'il aurait très bien pu ne pas écrire le moindre article du tout ... dans ce cas pas de pseudo polémique. ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Meme si l'artidle prete à  polémique, il a réussi a se refaire une bonne image. Personne n'est parfait et depuis qu'il est au racing, il ne magouille plus ou n'arnaque plus les gens....
Moi, je dis qu'iol est super en tant que président et 100000000000fois mieux que Proisy qui lui aussi était dans des affaires pas claires.... ;)
Alsacien pour toujours
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

seb a écrit :J'aime pas les articles consensuels et manichéens et donc j'aime pas cet article.

Gindorf est loin d'être irréprochable et je trouve un peu décrédibilisant que le journaliste n'aborde même pas le sujet. Il a coulé plusieurs boites et laissé ses salariés sur le carreau, il a vendu des produits miracles en prenant les gens pour des neuneus... Adler vient essayer de nous faire croire qu'il a donné son argent au Racing sans espoir de plus value future...

Alors certes, j'aime bien le personnage. Mais j'aurais préféré un article plus objectif sur le bonhomme et pas ce passage de cirage en bonne et due forme.
En partant de là  vise tout de suite plus haut, ça fait 20 ans que les politiques des deux camps foutent un véritable bordel. 20 ans de mauvaise gestion et on se retrouve avec une dette collossal, plus un centime pour le pays etc.. etc...

Moi j'ai 2000 euros de dettes à  la banques c'est la misère, la merde qui s'abat sur moi. Mais alors 5 milliards d'euros de déficits... ça fait rien on continue..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

LOL LOL LOL

Promis j'arrete de polémiquer :oops:

Mais effectivement, je trouve que Coquis aurait mieux fait de pas faire d'article que de passer la paumade exclusivement.

Pas que j'ai quoique ce soit contre Gindorf, et effectivement il a l'air d'être sorti de tout ça.. mais vis à  vis des gens qui ont souffert de l'ancien Gindorf, je trouve difficile à  admettre une telle éloge.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

il faut simplement faire la part des choses

- son travail en tant que president du rcs...........on ne peut que le feliciter.............

- concernant son passe professionnel.....c est une autre histoire......et la pour le juger il faudrait analyser cas par cas son passe en ayant tous les details.............ce qui est impossible.................

donc on va se satisfaire de son role au racing.......en esperant qu il nous finalise pontus et peut etre encore un ou l autre joueur de monaco.............

en rappel sur les 30 dernieres annees on n a pas eu souvent un president comme lui..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Dans les affaires y a pas de sentiments a avoirs ni a faires.
Répondre