Le Stade de la Meinau
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
On s'en fout du tram, puisque tu es tellement au courant peux-tu me dire qu'est-ce qu'elle à fait pour les infrastuctures sportives pendant ses 2 mandats. 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- astroboy
J'ai pas dit que j'étais contre l'idée du tram...Pour finir, quelqu'un critiquait l'idée qu'il n'y ait pas eu de référundum pour le tram... il faut se souvenir que c'était l'enjeu principal des élections municipales : la gauche proposait le tram et la droite un projet de métro dont je ne me souviens plus le nom... arrivée au pouvoir, l'équipe Trautmann a tout naturellement appliqué son programme.
j'ai dit qu'elle avait promis un référundum qu'elle n'éa pas fait. Voilà pour te dire que elle aussi elle fait des paroles en l'air. Mais c'est normal c'est un homme politique.
Et pis tchoule pas besoin de quoter chacune de mes phrases....
J'aurais du préciser, humour...astroboy a écrit:
Maintenant tu penses ce que tu veux, c'est ton droit et tu votes pour qui tu veux je te dirais pas que c'est pas bien. mais jutse un truc, sérieux tu serais heureux d'être dans sa famille ?
Absolument aucun rapport avec le probleme.
On voit que tu connais pas sa fille mdr, si elle est plus inteligente que toi je te plainsA mon avis, elle est bien plus intelligente que 99% des personnes sur ce forum, toi et moi compris.

- astroboy
- Tchoule
- Vétéran@Pro
Je trouve que ca apporte de la clarte, au moins on sait exactement a quoi je reponds!astroboy a écrit :Et pis tchoule pas besoin de quoter chacune de mes phrases....

Tu m'avais habitue a etre plus drole que ca...astroboy a écrit :J'aurais du préciser, humour...

La c'est pour ma pomme, j'avais compris que tu parlais de Trautmann elle meme, pas de sa fille...qu'effectivement je ne connais pas!astroboy a écrit :On voit que tu connais pas sa fille mdr, si elle est plus inteligente que toi je te plainsTchoule a écrit :A mon avis, elle est bien plus intelligente que 99% des personnes sur ce forum, toi et moi compris.

- astroboy
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tchoule
- Vétéran@Pro
Ou c'est qu'on parle politique? on expose des points de vue, differents certes, mais je ne vois pas de politique la dedans... tout le monde a bien pris soin de le preciser en plus! mais peut etre suis je aveugle?
Tu sais, des opinions peuvent diverger sur d'autres sujets que la politique, et la c'est le cas, du moins il me semble!
et jusque la, ca reste soft je trouve... 

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
t'es sympas mais c'est qui qui demandait aux autres de respecter les avis ...toi...a! belle démonstration !!seb a écrit : Quand on dit que Trautmann n'a pas fait de bonne chose à Strasbourg, je suis désolé, mais c'est soit de l'engagement politique (tu dis que tu ne l'es pas), soit de la bétise (tes propos sensés sur le forums prouvent que ce n'est pas le cas), soit une méconnaissance du sujet, soit de la mauvaise foie...

surtout ne te répète plus c'est po la peine on suivra tes démonstration de respect!Au risque de me répéter... chacun peut penser ce qu'il veut

anciennement cicouche...
- Hans
- Trésorier@Directoire
vu sur cieletblanc.com
La féderation française de rugby en vue de la coupe du monde 2007, souhaite faire de la meinau un stade pour accueillir certains matchs de poule.
Ils ont choisi strasbourg car cela permetrait( argent oblige) de pouvoir faire venir des allemands, suisses, belges, et les alentours de l'alsace.
Seul probleme la mairie de strasbourg n'est pas tres chaude pour ce projet car il faudrait aggrandir le stade de 7.500 places il me semble pour avoir 35000 personnes ou 32000 personnes, me rappelle plus tres bien desolé. Mais la FFR insiste vraiment car strasbourg est la seul équipe de l'est ( niveau rugby) a être aussi haut ( féderale 1 c'est a dire juste aprés la 2eme division),mes sources sont trés simples ce sont les dirigeants de mon club ( rugby club de strasbourg)qui ont affiché la lettre de la FFR qui parlait de ce sujet car la FFR voudrait que le racing (rugby) fasse le forcing aupres de la mairie car la FFR payerai la moitié des travaux mais que la mairie n'est pas tres chaude.
sans commentaires ...
La féderation française de rugby en vue de la coupe du monde 2007, souhaite faire de la meinau un stade pour accueillir certains matchs de poule.
Ils ont choisi strasbourg car cela permetrait( argent oblige) de pouvoir faire venir des allemands, suisses, belges, et les alentours de l'alsace.
Seul probleme la mairie de strasbourg n'est pas tres chaude pour ce projet car il faudrait aggrandir le stade de 7.500 places il me semble pour avoir 35000 personnes ou 32000 personnes, me rappelle plus tres bien desolé. Mais la FFR insiste vraiment car strasbourg est la seul équipe de l'est ( niveau rugby) a être aussi haut ( féderale 1 c'est a dire juste aprés la 2eme division),mes sources sont trés simples ce sont les dirigeants de mon club ( rugby club de strasbourg)qui ont affiché la lettre de la FFR qui parlait de ce sujet car la FFR voudrait que le racing (rugby) fasse le forcing aupres de la mairie car la FFR payerai la moitié des travaux mais que la mairie n'est pas tres chaude.
sans commentaires ...

- astroboy