Ulrich est le joueur dont le racing ne peut se passer. Il est notre futur capitaine. D'un côté je comprends que vu son talent il aimerait faire autre chose que de se battre pour le maintien chaque année. Mais bon avec cette équipe difficile d'entrevoir un autre avenir que celui-ci ! Et y a de quoi être blasé ...
Mettez nous 2 ou 3 comme Ulrich et nous devenons une équipe comme Sochaux ! avez vous déjà vu la concentration pendant les matchs et la qualité de ces interviews ?
C'est vrai que si tous les joueurs avaient la motivation et les qualités d'Ulrich qu'on serait pas en train de craindre pour notre maintien ...
Quand en plus tu entends qu'on parle de départ alors là tu commences à avoir peur !
le pen est indispensable a notre si il part sa sera la m**** d'autant plus qu'en ce moment il est en très grande forme mais ds l'article il y a marquer qu'il attend une prolongation de contrat alors je me fais pas de soucis
Et dire que plusieurs d'entre vous (je n'en fais pas parti) le critiquait en début de saison et l'aurait surement laissé partir après ses quelques ratages (tête contre bordeaux ).
Moi depuis le début je savais qu'un joueur comme lui était une bombe et qu'il fallait lui faire confiance. J'espère qu'il restera encore 3 ou 4 ans avec nou , et d'après ce que je lis rien ne dit qu'il partira.
Vous savez comment sont les journalistes :
"Une expérience à l'étranger ou dans un grand club vous interesserait ?"
La réponse de n'importe quel joueur sera "oui" ... Cela ne veut pas dire qu'il a des contacts ou autres
bon, il dit quoi en gros l'article ? Tout simplement que lorsque le maintien sera assuré il aimerait bien discuter d'une prolongation de contrat et qu'en cas de relégation il partirait très probablement.
Donc, tout ce qu'il ya de plus logique ... Pas de quoi s'inquiéter. Je dirai même que cette volonté de prolongation est plutôt rassurante.
EDIT :Je viens de voir que je répétais ce qu'a dit astro.
Désolé, mais bon vaut mieux le dire deux fois qu'une.
C'est sur qu'il est en pleine bourre en se moment et qu'il pense éventuellement à une autre destination!!! (qui n'y penserai pas???)
Ce joueur est exceptionnel, mais le racing ne le laissera pas s'en aller et lui à part si on descend n'est pas si pressé de partir comme d'autre (devaux, deroff...)
Je suis sur que l'année prochaine, il sera strasbourgeois!!
PoY a écrit :Et dire que plusieurs d'entre vous (je n'en fais pas parti) le critiquait en début de saison et l'aurait surement laissé partir après ses quelques ratages (tête contre bordeaux ).
Moi depuis le début je savais qu'un joueur comme lui était une bombe et qu'il fallait lui faire confiance. J'espère qu'il restera encore 3 ou 4 ans avec nou , et d'après ce que je lis rien ne dit qu'il partira.
Vous savez comment sont les journalistes :
"Une expérience à l'étranger ou dans un grand club vous interesserait ?"
La réponse de n'importe quel joueur sera "oui" ... Cela ne veut pas dire qu'il a des contacts ou autres
Heureusement que tu es là dés fois Poy pour nous rafraichir la mémoire ! qu est ce que l on peut être bête ...