Vu le cout d'un nouveau stade, il ne reste qu'une option et comme la FFR propose d'en prendre à se charge la moitié, faut accepter comme ca en 2007 on aura un beau stade avec une belle équipe (grace au centre de formation!!)

Jsuis pas du tout d'accord avec toi!!!lolo a écrit :A une nuance près, et elle est de taille: la Meinau souffre d'un très gros défaut d'aération et d'ensoleillement... La pelouse n'a jamais été très bonne, et ne le sera jamais. Ca respire pas dans ce stade...
Y'a 10 ans, t'en avais a peu près autant... Je peux te dire que la pelouse avait certes une plus belle APPARENCE, mais se détachait déjà par escalopes entières au moindre tacle, la faute à un drainage merdique... et un manque d'aération. Le supporter que je suis a déjà foulé cette pelouse, et plus particulièrement il y a une dizaine d'année, et je t'affirme qu'elle n'était pas en meilleur état qu'aujourd'hui...The_Key_Player a écrit :Jsuis pas du tout d'accord avec toi!!!lolo a écrit :A une nuance près, et elle est de taille: la Meinau souffre d'un très gros défaut d'aération et d'ensoleillement... La pelouse n'a jamais été très bonne, et ne le sera jamais. Ca respire pas dans ce stade...
dans les années 90 on avait une pelouse superbe, la plus belle de France avec Sochaux!!!
N'ayez pas la mémoire courte! Les supporters de l'époque s'en souviendront!
Pourquoi aujourd'hui l'emplacement du stade serait pire qu'il y a 10 ans?!!
A l'époque des mostovoi, leboeuf et compagnie pendant plusieurs années la pelouse était nickel!!!
J'espère que ceux qui se souviennent témoigneront en ma faveur!