Image du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Dude a écrit :L'erreur de Keller était peut être de penser que certains joueurs en fin de contrat avaient suffisamment de hargne pour briller avant de changer de clubs, mais ces joueurs ont complètement baissés les bras... :(
On se demande d'ailleurs quel interrêt ils ont à  baisser les bras. Je sais pas s'ils ont compris qu'il va falloir cherche un nouveau club l'an prochain ... :roll:
Enfin bon, dans l'état actuel des choses je vois pas comment certains d'entre eux vont faire pour s'en sortir. Tant mieux. :P
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Bref,toujours est-il que le Racing fait partie du club fermé des équipes ayant remporté les trois trophées :championnat,coupe de France et de la ligue...
Et l'OM par exemple n'en fait pas partie...

Alors si on peut pas capitaliser là -dessus en terme d'image,le directeur de la comm' au racing ,on se demande à  quoi il sert...
C'est un pote à  Keller,peut-être?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

non, mais je crois que c'est un lorrain ...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Hummm oui,la conviction doit l'habiter celui-là ... :shock:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Niveau marketing, un retour à  l'ancien logo serait déjà  un pas énorme vers une amélioration de l'image

Tout à  fait d'accord et de plus il nous manque un joueur comme Monczuck ou Reichert (pourquoi pas un allemand) qui met plus de 100 buts en 3 saisons peut être Carlier...[/b]
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

c'est qui Carlier,je connais Guy Carlier de france inter qui a le meme gabarit qu'Obélix,et je le vois mal planter 1000 buts,même en trois saisons !!!

:P :P
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Carlier c'est un attaquant du centre de formation, qui a l'air de claquer pas mal de buts, et qui joue en equipe de France Espoirs ou - de 18... :wink:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

piquelune a écrit :c'est qui Carlier,je connais Guy Carlier de france inter qui a le meme gabarit qu'Obélix,et je le vois mal planter 1000 buts,même en trois saisons !!!

:P :P
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Peut être mais avec un gabarit comme le mien ,pas la peine de jouer avec une défense à  5 ,à  moi tout seul je garde les buts et je défend :lol: .Vous imaginez une attaque avec 10 joueurs
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Oh ben pour le Carlier c'est tout rêglé alors,on va oublier de lui proposer le contrat adéquat en temps et en heure,et quelques clubs bien choisis vont faire retentir leurs sirènes à  la douce musique,et hop le tour sera joué !!
pfff c'est si simple le football quand ça se joue en Alsace
chris du 68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par chris du 68 »

Pour revenir à  l'image du club c'est vrai qu'il y a un problème. Pourtant, on n'a pas à  rougir de notre palmarès. Champion de france, 3 coupes de frances, coupe de la ligue, de beaux matchs en coupe d'Europe... Pour moi, ce sont les résultats récents c'est à  dire de l'époque Proisy qui ont dégradé fortement l'image du Racing. Il est clair que l'Histoire du Racing n'est pas assez mise en avant. Et puis dans le reste de la france qu'on le veuille ou non le racing sera toujours un club un peu à  part, dont on parle rarement, peu connu... Peu de gens connaissent le club et son palmarès hors nord Est et les médias ne se focalisent que sur les gros clubs...
Le Racing, NOTRE Fierté !!!
Répondre