S'il a ravalé son complexe de supériorité cette année çà me va sinon, vaut mieux qu'il reste là -bas ... Sinon c'était effectivement un bon joueur avec un allant offensif certain !
Moi je suis totalement favorable à son retour. C'est un battant, il a une bonne technique et une bonne frappe de balle. C'est donc vraiment le genre de joueur dont on a besoin. En plus, c'est pas parce que l'Alsace suggère que c'est soit lui, soit Farnerud qu'il faut y croire. Comme l'a dit Seb T., pontus est à 95% strasbourgeois l'année prochaine. Si Johansen revient c'est plutôt pour jouer à droite, à un poste plus offensif ... en tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Vers un échange Chapuis - Johansen ?
...
Mais nous on veut des sous en plus pour Chapuis... c'est pas qu'il a plus de valeur que johansen... juste des dommages et intérêts, quoi...
Euh Chapuis ne nous appartient pas donc il retourne de toute façon à Marseille. Johansen ne pourrait donc être échangé avec Chapi Chapo ! Par contre des dommages et intérêts ce serait vraiment pas déplacé pour cette chèvre ...
Moi suis partant pour son retour!!! en plus en prêt avec prise en charge de son salaire à 50% c bon et meme si ca le met en concurrence avec Arrache (qui doit encore apprendre à contenir son caractère) et Alexander!!!
Mieux vaut trop de concurrence que pas assez surtout en cas de blessures comme cette année!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result