Bah Le Pen n'est pas a son poste..
De plus quand il y a Arrache sa apporte énormement vous l'avez bien vus? Ils sont trop isolés je suis dsl il y a trop d'espaces entres les lignes, la preuve Arrache apporte offensivement et le Racing marque..
Enfin moi je le vois comme sa..
Certes Le Pen est offensif mais c'est le seul! 2 joueurs offensifs c'est hallucinant!!!
C'est pas avec 5 défenseurs, 3 milieux défensifs et le gardien qu'on marque des buts!!!
Ca se saurait quand même!
Monaco, Lyon et Paris jouent à 9 derrières c'est bien connu!
C'est la fin de saison et la relégation possible qui faisaient que l'équipe ne jouait pas un jeu porté vers l'attaque!
Vous verrez Mouloungui l'année prochaine!
On l'a pas lâché dans les meilleures conditions, reconnaissez le!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player a écrit :On l'a pas lâché dans les meilleures conditions, reconnaissez le!
Ok on est bien d'accord, mais il doit encore régler des trucs qui n'ont rien à voir avec l'organisation tactique de l'équipe, genre limiter le nombre de grigris, frapper plus souvent au but, lever la tête, etc...
Moulou doit jouer sur ses qualités et surtout jouer simple s'il veut être efficace.
Espérons que l'année prochaine il plante une dizaine de buts, et il n'aura plus d'excuses.
niang-Moulou sa déchire je confirme..
A Guiguamps ils ont marqués deux buts et on vachement souffert d'un manque de chance..
Mais Stan c'est vrai qu'il faut qu'il affine son jeu.. Un peu plus de réfléchi et un peu moins de "Je vais dribbler le 11 adverse a moi seul" et il sera très bon..
Mouloungui est à nouveau arrété, cette pubalgie semble tenace.Je sens une opération d'ici peu(pourvu que je trompe!!).Perso j'en ai chopé une et j'ai mis 3 ans à m'en débarrasser, c'est une vrai saloperie.