[Arrivée] Yohan Lachor
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Je m'en passe de Lachor, il est quand même assez limité et a toujours servi de bouche trou. Il joue à Lens faute de mieux, et avoir été barré par des joueurs comme Quederue ou Rool prouve qu'il n'a rien d'exceptionnel. Il n'est pas nul c'est sur, mais ce n'est pas le genre de joueur qui pourrait nous permettre de viser plus haut.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
D'ac aussi j'prefere Bonnart... J'espère que Lachor est une rumeur pour détourner notre avancement sur le dossier de Bonnart!!!
Car si on refait signer Fahmi, on a Kanté... la défense a qd meme de la bouteille, ajouté à Bonnart qui est qd meme capitaine au Mans...
Je vois pas ce que Lachor apprterait ds ces cas là ... Surtout qu'il faut laisser de la place pour le dvp des jeunes comme Bellaid par ex...
Allez Bonnart, signe!!!
Car si on refait signer Fahmi, on a Kanté... la défense a qd meme de la bouteille, ajouté à Bonnart qui est qd meme capitaine au Mans...
Je vois pas ce que Lachor apprterait ds ces cas là ... Surtout qu'il faut laisser de la place pour le dvp des jeunes comme Bellaid par ex...
Allez Bonnart, signe!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Faut faire gaffe quand même, pn parle beacoup de recruter parmi les Manceaux, rets equand même qu'ils sont rléguables, faudrait pas le piller quand même 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Poussin@Amateur
[Arrivée] Yohan Lachor
Yohan Lachor peut être un bon recrue pour le coté gauche de la défense. Dans l'effectif actuel, nous n'avons que le seul Jacques Momha comme véritable latéral gauche.
Il a déjà emmagasiné beaucoup d'expérience depuis le début de sa carrière, tant en championnat, qu'en coupe d'Europe. Il arriverai de Lens, qui est un bon club.
S'il était effectivement sur la liste des possibles arrivées, je ne serais pas contre sa venue en Alsace.
Il a déjà emmagasiné beaucoup d'expérience depuis le début de sa carrière, tant en championnat, qu'en coupe d'Europe. Il arriverai de Lens, qui est un bon club.
S'il était effectivement sur la liste des possibles arrivées, je ne serais pas contre sa venue en Alsace.