
[Départ] Ulrich Le Pen
-
- Benjamin@Amateur
- Messages : 32
- Enregistré le : 12 avr. 2004 18:33
- Localisation : strasbourg
bruit de couloir
bonjour a tous j'ai entendu dire que lepen serai sur le depart pour saint etinne quelqu'un a entendu qq chose 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Messages : 3726
- Enregistré le : 8 août 2002 0:41
- Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Messages : 5362
- Enregistré le : 8 août 2002 11:53
- Localisation : Lingolsheim
DISCUSSIONS POUR LE PEN. - Les discussions entre le Racing et Ulrich le Pen (priorité des priorités du club) pour un renouvellement du contrat de l'ancien Lorientais sont entrées dans une phase très active. Deux années supplémentaires et une revalorisation de salaire ont ainsi été proposées au meilleur strasbourgeois de la saison. Son contrat court jusqu'à l'année prochaîne mais le joueur est très sollicité (notre édition d'hier).
Source : DNA
Source : DNA
-
- Professionnel@Pro
- Messages : 444
- Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
- Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède
Strasbourg fait resigner ses joueurs en masse. Le club alsacien a ainsi proposé une prolongation de deux ans à son entraîneur Antoine Kombouaré, ainsi qu'à Yacine Abdessadki, Eric Mouloungui et Ulrich Le Pen, à qui il reste une saison de contrat. Abdellilah Fahmi et Salim Arrache, en fin de contrat au mois de juin, ont également reçu une proposition pour prolonger leur aventure avec le club alsacien.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- Messages : 6474
- Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
- Localisation : La Garenne Colombes (92)
- Contact :
z'ont intérêt à être bons tous les jeunes l'année prochaine parce que y a de fortes chances qu'on ait quasiment que ca à se mettre sous la dent!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!