Les contacts ont repris hier entre les dirigeants sochaliens, Jean-Claude Plessis en tête, et l'agent du Messin Jonathan Jager. Cet attaquant, auteur de 19 buts lors des quatre dernières saisons passées au sein du club lorrain, intéressait en effet Guy Lacombe. Il était même question que son arrivée dans le Doubs soit contre-balancée par le départ d'Adel Chedli à Metz. A priori, l'affaire est plutôt mal engagée. D'après nos informations, Jager a des prétentions un peu trop élevées, notamment en ce qui concerne la durée de son contrat. « Il n'y a pas eu d'avancées aujourd'hui (NDLR : hier), mais je ne pense pas que ça va se faire, imagine Jean-Claude Plessis. Je ne savais pas qu'on avait Ronaldinho qui jouait si près de chez nous… Ce joueur n'est pas vraiment le genre de la maison, mais on va voir… ». La transaction semble donc tout près de capoter. Reste à savoir si d'autres pistes vont être débroussaillées dans les jours qui viennent.
Il y n' y a que 10% de chances pour que Pagis soit strasbourgeois au mercato, le FCSM a besoin d'un attaquant de sa qualité......
De plus, le sochalien a 28 ans, le racing ne permettrait jamais d'acheter et de payer cher un joueur sachant que sa marge de progression est terminée et qu'une plus value est la revente est donc hypothétique...
De ce point de vue là , la piste la plus sérieuse est Ogbeche, pas pour remplacer Ljuboja (Ogbeche sera à la CAN) mais pour préparer l'avenir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
PAGIS DANS LE COUP ? - En grand froid avec Guy Lacombe, Mickaël Pagis devrait être libéré par Sochaux. « On cherche une solution intelligente pour lui et pour nous, afin que sa carrière redémarre ailleurs », précise le président de Sochaux Jean-Claude Plessis. On sait que le Racing s'était intéressé à lui pendant le mercato, mais avait été "refroidi" par ses prétentions salariales (55 000 € par mois). Titularisé à onze reprises, auteur de trois buts cette saison, Mickaël Pagis (30 ans) pourrait être relancé par le Racing si l'entraîneur de Sochaux restait finalement en place. Une piste à suivre.
Il n est pas tres aimé mais l année derniére il avait mis pas mal de but et moi je ne crache pas dessus ! Lorsqu on est capable de faire venir Chapuis on peut faire venir Pagis car lui il va marquer...
Il est peut etre pas mauvais,mais c'est surtout au niveau du caractere que je suis sceptique...j'aime pas trop ce genre de grande g....
Enfin,on verra bien