[Arrivée] Karim Hagui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ca sent le premier transfert de l'intersaison...

Cette recrue physique renforcera notre charnière. Seule question que je me pose, est ce Kombou n' a pas l'intention de commencer la saison à  5 derrière?

Parceque là , on a tout de même 5 défenseurs centraux : Devaux, Drobny, Fahmi, Kanté et Hagui.

Même si on envisage le départ de Devaux à  Saint Etienne, ça fait toujours deux joueurs, à  prioris Drobny et Fahmi qui vont "squatter" le banc si Kombouaré adopte son 4-4-2 fétiche.

Peut-on en tirer des conclusions sur le futur shéma tactique du racing millésime 2004-2005... j'attends vos réponses ! ;)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

si haguy vient c'est pour jouer à  droite dans un premier temps, de plus venant d'un championnat qui recellent de bons joueurs mais qui il faut l'avouer est quand meme loin d'atteidre le meilleur niveau européen, il aurra besoin de temps pour s'adapter, il pourait bien évoluer sur le banc les 3 ou 4 premiers mois.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Mais quelqu'un sait combien il va nous couter ce jouer en gros?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Pour moi Hagui n'est qu'un leurre !!! on a pas les moyens de lutter contre les autres club francais voir europeens...

de plus un joueur si doue etc.. ne devrait pas juste attirer les convoitises d'un club moyen comme le racing......

de plus ca m'etonnerai que si on arrive a le faire signer chez nous c'est pour qu'il fasse banquette 3 ou 4 mois....le racing a besoin de joueur bon et dispo de suite, la formation on a plus le temps, et y a deja des bons jeunes qui poussent dans le centre de formation....

alors pour moi c'est peut etre une couverture pour nous faire venir un illustre inconnu (cf.. l'abbatage mediatique sur le joueurs suedois qu'on s'est fait piquer sous le nez et qui nous a ammener Dorsin...) je pense que Keller ne fait jamais 2 fois les memes erreurs donc Hagui j'y crois pas... mais une surprise pkoi pas :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stressless a écrit :alors pour moi c'est peut etre une couverture pour nous faire venir un illustre inconnu (cf.. l'abbatage mediatique sur le joueurs suedois qu'on s'est fait piquer sous le nez et qui nous a ammener Dorsin...) je pense que Keller ne fait jamais 2 fois les memes erreurs donc Hagui j'y crois pas... mais une surprise pkoi pas :)
Sarrinen n'a rien de la saison non plus je crois ...

Ca me rappelle la venue d'Alexander ce dossier :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi j'y crois...

Ce qui est très plaisant, c'est que notre cellule recrutement marche bien : on est à  chaque fois sur les coups avant les autres.

Et là , Hagui a l'air sensible à  l'intérêt du Racing déclaré dès janvier. A moins d'une proposition sportive ou financière nettement plus intéressante, je pense qu'on a toutes les chances de le voir évoluer chez nous l'an prochain...

Ca sent pas la fausse piste ça...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

On a un coup d'avance, c'est bien, on a réussi à  choper Alex Farnerud comme celà , mais quand d'autres clubs français s'intéressent au même joueur, on a pas les moyens financiers de rivaliser...

Le danger est là ... ;)
jerziv

Message par jerziv »

Hagui proche de Strasbourg

Le président de l'Etoile du Sahel, Othman Jnayah, a indiqué jeudi que le défenseur international tunisien, Karim Hagui, s'apprêtait à  signer à  Strasbourg, un accord imminent devant être conclu la semaine prochaine entre les deux clubs. «Les discussions sont à  un stade très avancé et un accord doit être signé la semaine prochaine avec Strasbourg», a déclaré M. Jnayah, ajoutant que l'Etoile du Sahel touchera une indemnité de transfert d'un million d'euros.

Le club français «avait trouvé déjà  une base d'entente avec le joueur» qui restera à  l'Etoile du Sahel jusqu'à  la finale de la Coupe de Tunisie, le 18 juillet prochain, a ajouté Othman Jnayah.

Hagui, 20 ans, faisait partie de la sélection tunisienne qui a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en février dernier. Véritable révélation de cette compétition et de la sélection de l'entraîneur français Roger Lemerre, Hagui est un défenseur central qui peut jouer aussi sur le côté droit ou en milieu défensif. Il figure sur la liste des joueurs convoqués par M. Lemerre en prévision du match amical Tunisie-Italie, dimanche à  Tunis.

source: l'equipe.fr

ya quand meme de l'argent au racing 8)
Seb T.

Message par Seb T. »

Cool mais Hagui ne devrait pas être opérational rapidement, si il joue la finale de la coupe de Tunisie le 18 juillet prochain et qu'ensuite on lui laisse une dizaine de jours de repos, il devrait alors reprendre la compétition que tardivement par rapport au reste du groupe...

On peut alors immaginer le voir sur le terrain pas avant septembre prochain...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Hagui je pense pas que, s'il vient, ce sera une déception.

Je crois en lui ça à  l'air d'être du tout bon.

Vercoutre, Iliev, Hagui et un très bon milieu, ce serait le must. 8)
Verrouillé