si le racing met 900.000 pour Hagui........il n y aura plus beaucoup de sous pour les autres........
donc j y crois pas........
[Arrivée] Moumouni Dagano
-
- Responsable marketing @Directoire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
A part un triplé contre un club de CFA en coupe de France et un autre contre Dorsin en défense centrale, il a quand même pas fait grand chose. Cependant c'est vrai qu'il était bon en Belgique, donc on peut penser que cette année lui a servi d'adaptation à la ligue 1, donc je serai pour un prêt avec option d'achat, histoire de voir ce que ça donne.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Le prêt avec option d'achat... j'y crois pas trop pour ce type de joueur et pour ce type de club.
Si Guingamp lache Dagano, c'est parcequ'ils n'ont plus de quoi lui payer son salaire avec leur budget de L2. Donc ils chercheront à vendre à bon prix. Un prêt n'est absolument pas dans l'intéret de Guingamp... donc faut oublier !
Si Guingamp lache Dagano, c'est parcequ'ils n'ont plus de quoi lui payer son salaire avec leur budget de L2. Donc ils chercheront à vendre à bon prix. Un prêt n'est absolument pas dans l'intéret de Guingamp... donc faut oublier !

- Matt
- Professionnel@Pro
de toute manière Dagano n'est n'est pas montré très persuasif cette année... rien ne dit qu'il fera mieux la saison prochaine. si on cherchait un remplaçant pourquoi pas, mais là c'est un titulaire que l'on recherche, une valeur sûre en somme. Dagano est loin je pense d'être une priorité our le club.
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
- Seb T.
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Donc, Pagis c'est du flan???
Ah que c'est bon d'échanger des infos (même parcimonieuses) avec toi. En même temps, tu relances un nonosse à Médor en parlant de 3 autres pistes. Mais qui donc se cache derrière cette maxitête
Moi je dirais 1: DAGANO
2: Piste N°2
3: Piste N°3
Ah que c'est bon d'échanger des infos (même parcimonieuses) avec toi. En même temps, tu relances un nonosse à Médor en parlant de 3 autres pistes. Mais qui donc se cache derrière cette maxitête

Moi je dirais 1: DAGANO
2: Piste N°2
3: Piste N°3

"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- Seb T.