[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

allez pontus, reste avec nous!!! :D
magic_caro

Message par magic_caro »

Pontus n'est pas suspendu contre Toulouse mais pour le 1er match de la saison prochaine, mais comme il est blessé je ne pense pas qu'il jouera... Ce n'est pas un match capital donc à  mon avis Kombouaré va le préserver pour ne pas qu'il prenne de risques avant l'Euro...
Par contre je ne sais pas s'il va rester ou pas, je ne sais pas si Pontus en a très envie, il a le potentiel de viser plus haut et ça m'étonnerait qu'il privilégie Strasbourg s'il a d'autres pistes... mais par contre quelqu'un a parlé de Rennes, je ne vois pas en quoi il irait à  Rennes qui pour moi n'est pas plus ambitieux que le Racing.. S'il part ce sera pour un club européen et pour franchir un palier je pense, sinon autant qu'il reste chez nous !!
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Voilà , on y est. La finale a rendu son verdict.....Malheureusement pas celui que nous espérions tous.

Maintenant, après la défaite monégasque, la situation devient encore plus difficile sur ce transfert.
Le club doit passer par le tour préliminaire, faire face à  un exode de joueurs, et voire même se passer de son entraîneur mythique en partance pour la juve.

Le transfert définitif de Pontus, longtemps imaginé comme acquis commence sérieusement à  boîter. Allez, il sera libre dans 1 an et si le Racing fait une bonne saison et montre de réelles ambitions pour l'année 05/06, nous arriverons peut-être à  le faire revenir gratuitement. :idea:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je pense que si Pontus retourne à  Monaco, c'est avec l'assurance d'un nouveau contrat. En gros, soit Monaco lui propose un contrat, soit il signe au Racing.

Mais bon, effectivement il y a fort à  parier que ce soit la fin de l'aventure monégasque et que donc les Farnerud, Cubilier et autre Fanfan soient rappelés par leur club...

On est jamais à  l'abris d'une bonne surprise... mais bon ! Grosse déception.

J'étais voir le match, et je peux vous dire que les monégasques étaient KO debout, des zombies. Ca faisait de la peine à  voir.
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Le nouvel entraîneur de la Juve est..........................Fabio Capello! Cela signifie que Deschamps a de grandes chances de rester Monégasque! Comme il n'a pas compté sur Pontus cette année, peut-être en sera t-il de même pour la prochaine saison??
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Le probléme est si Bernardi ou Zikos partenet avec la bonne saison de Farnerud peut étre serait-il titulaire? ou remplacant car Plasil est vraiment un GROS joueur.. :roll:
Seb T.

Message par Seb T. »

En tout cas, je sais que Pontus souhaite rester chez nous, le problème dépendra de qui va entraîner Monaco, si c'est Deschamps, no souci, il restera, par contre si c'est un autre du style Lacombe, je ne pense pas qu'il voudra se priver de Pontus...

En bref, la balle est dans le camps de Deschamps, STP, reste à  Monaco !!! :lol: ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca Pontus faut le garder c clair. Mais ce qui est vrai c'est que Monaco va exploser, maintenant notre chance c'est peut être que l'explosion sera retradée par le championnat d'Europe et que Pontu svoudra une réponse sur son avenir rapidement. Ca va se jouer sur des conneries ce transfert!!
Reste Pontus :casimir:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Deschamps : réponse lundi ?

Selon Le Parisien daté du dimanche 30 mai, Didier Deschamps, actuel entraîneur de l'AS Monaco, devrait s'exprimer lundi sur son avenir. Au club depuis 2001, le technicien monégasque a longtemps été pressenti à  la Juventus Turin. Mais, vendredi, le club italien a finalement reporté son choix sur Fabio Capello, l'entraîneur de l'AS Rome.

D'après les informations de L'Equipe du 29 mai, Deschamps serait toujours en contact avec Chelsea, qui cherche un successeur à  Claudio Ranieri. Il pourrait aussi très bien poursuivre son contrat avec l'ASM, qui court jusqu'à  la fin de la saison 2004-2005.

En trois ans sur le banc de touche de Monaco, Didier Deschamps a décroché une Coupe de la Ligue en 2003 et a amené le club de la Principauté en finale de la Ligue des champions, cette saison.

On va peut etre enfin savoir :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ben si Deschamps part... ça risque d'attendre encore pas mal.

Si il annonce lundi qu'il reste, au contraire, je pense que Pontus signera dans les jours suivants.
Verrouillé