[Départ] Pascal Johansen
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
oui, d'autant plus que dans le topic sur ------- j'ai plusieurs fois demandé du spasfon sans succés!
Blague à part, Yoyo doit se mettre minable pour revenir chez nous. Honnêtement, même si il a une tête de cochon, il a toujours mouillé son maillot pour le club. Qu'il ne réussisse pas à l'OM ne veux pas non plus dire qu'il ne vaut pas mieux que -------. Cependant, si le tuyau de Seb "accouche", nous pouvons dire au revoir à Jerôme Leroy!

Blague à part, Yoyo doit se mettre minable pour revenir chez nous. Honnêtement, même si il a une tête de cochon, il a toujours mouillé son maillot pour le club. Qu'il ne réussisse pas à l'OM ne veux pas non plus dire qu'il ne vaut pas mieux que -------. Cependant, si le tuyau de Seb "accouche", nous pouvons dire au revoir à Jerôme Leroy!
-
- Responsable marketing @Directoire
et a p. farnerud
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je pense pas que ce soit mort pour les autres pistes ... Au contraire, si on arrive a avoir Pascal + .. + .. ca servirait a avoir un banc de qualité, surtout en cas de pret, ou l'OM reprendrait surement une partie du salaire, donc espoir 
Et puis faire du banc a Stras ou ne pas jouer a l'OM, y a pas photo

Et puis faire du banc a Stras ou ne pas jouer a l'OM, y a pas photo