Je ne sais pas si Hagui concurrencerait Drobny directement, car malgré des qualités en déf central, je pense que hagui viendrait dans un premier temps occupé le flanc droit de la défense...
Mais c'est dommage pour Drobny, j'aurais voulu qu'il explose au coté de Kanté, mais force est de constaté qu'il n'a jamais occupé une position de titulaire indiscutable... Il faut ajouter à ça qu'il a quand même une santé fragile, il est souvent blessé...
A mon avis c'est Vaclav qui veut partir, car le club lui a toujourss fait dans l'ensemble confiance...
Malgré la bonne participation de Devaux en fin de saison, je pense que de le vendre à St-Etienne pourrait nous rapporter un peu de liquidité bien venue...
seb a écrit :Les prolongations de contrat étaient liées à la prolongation de Kombouaré.
Maintenant que c'est fait ça devrait se concrétiser rapidement pour Arrache, Le Pen et Fahmi qui ont déjà tous trois annoncés leur envie de continuer avec le Racing.
Moi je me fais pas trop de soucis...
Pour Fahmi selon je ne sais plus quel journal (il me semble But ... je verifierai plus tard), il y aurait des soucis au niveau de la durée du contrat. Le joueur et le club ne sont pas d'accord ... donc ça pourrait très bien capoter.
Tout va se débloquer prochainement, maintenant que Kombouaré a donné son accord pour prolonger, les cas des joueurs vont être traités assez rapidement...
pour Fahmi, le club lui a apparement proposé qu'un contrat d'une saison, lui, il voudrait deux ans...