bon, alors explication générale : Hasek a appelé Fischer pour le faire entrer en jeu... et Fischer a continué à s'échauffer pendant ptet 5 minutes devant le banc de touche.
Moi, je crois plutôt que d'abord c'était le juge de touche qui dormait et, ensuite, l'arbitre qui voulait pas voir que Fischer était prêt à entrer (je me souviens l'avoir vu sautiller à côté du délégué pour ne pas se refroidir)
C'est + facile de siffler les fautes d'un petit club plutot que de sanctionner un des plus gros calibre du championnat. Il a une réputation à garder ... et mieux vaut se mettre les strasbourgeois à dos que les marseillais...
Nan?
Mais je ne trouve pa ça normal qd mem!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je ne crois pas qu'il faille croire en des complots. Si Fischer continue de s'échauffer c'est sûr que l'arbitre ne le fasse pas entrer. M'enfin si au moment où il s'échauffait il était à côté de l'arbitre de touche je retire ce que je dis ! Car dans ca cas, au premier arrêt de jeu il doit entrer ...