Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

:lol:
Je me suis fait la meme reflexion en lisant l'article... les journaleux des DNA sont des fans de notre forum apparemment!! :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

une bonne nouvelle............de la continuite.....c est bien......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

La voila la 1ere vraie recrue du Racing
la seconde ne devrait pas trop tarder d'après ce que j'ai lu et il s'agirait d'Hagui ....
Enfin des bonnes nouvelles ;)
libus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par libus »

Je suis contente que kambouaré reste encore pour deux ans je l'apprécie vraiment j'aime ça façons de voir les choses...et je ne l'ai jamais critiquer même si défois certaine décision prises laisse à  désirer....
On fait tous des erreurs .. j'espère qu'avec lui on va cartonner l'année prochaine :oops:
force, et respect: RACING!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ca fait 25 ans que j attends que le Racing cartonne...Mais bon puisque faire prolonger Kombou a l air être une super nouvelle... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Le succès du racing viendra avec de la stabilité. Ce n'est pas au rythme de un entraineur par an qu'on instaurera un climat de confiance !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tu as raison...Et même si je ne suis pas partisan de Kombou, force est de constater que le soutien dont il dispose est total, en cela c est une bonne chose...Mais de grâce ce n est pas de temps dont on manquait Leroy, Jeandupeux, Mankowski etc etc c était juste des erreurs de casting de la part des dirigeants...
Je persiste à  dire que si Kombou est venu l an dernier, c est qu il n était pas cher, pas par rapport à  ses qualités ou son expérience d entraineur en CFA...
Je souhaite beaucoup de réussite pour Antoine car c est l entraineur de mon équipe préférée mais faudra avoir d autres résultats cette année néanmoins...
D ailleurs va t il revenir à  son jeu spectaculaire ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Maneo a écrit :Le succès du racing viendra avec de la stabilité. Ce n'est pas au rythme de un entraineur par an qu'on instaurera un climat de confiance !
D'accord avec toi Manéo. Mais le plus dur commence pour Antoine, après le maintien de cette année il faut maintenant se donner les moyens d'etre dans les 10 premiers.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

La vraie question que je me pose concerne le shéma tactique proposé l'an prochain par Kombouaré.

4-4-2 ?
5-4-1 ?
3-5-2 ?

Au vue de la prolongation de Fahmi et de l'arrivée iminente de Hagui... si on rajoute à  cela la présence dans l'axe de Kanté, Drobny et Devaux, on pourrait en déduire que Kombouaré souhaite avoir 3 centraux...

A moins que Hagui occupe le poste d'arrière gauche, avec une défense centrale Kanté - Fahmi et Abdessadki à  droite... avec Devaux et Drobny (peut etre sur le départ) en remplaçant... Mohma, Sow et Bellaïd en renfort...

Je pense effectivement qu'il tentera à  nouveau son 4-4-2 qui avait si bien fonctionné.

Devant ce serait Niang et un autre attaquant de métier (avec Mouloungui, Mphela, Arrache et Alexander pour détroner les titulaires)

Au milieu Bassilia et Pontus à  la récupération, Le Pen à  gauche.... et à  droite??? Lacour? Alexander? une recrue?

Ca commence à  prendre forme... mais on verra ça !
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Prendre forme, c'est peut etre un peu exagere: une seule nouvelle tete en plus (et encore, c'est toujours pas du 100% sur), Martins, Ehret et Deroff pour ne citer qu'eux en moins, tout ca par rapport a notre deuxieme moitie de saison plutot laborieuse... si ca s'arrete la, je vais avoir du mal a etre optimiste pour la saison prochaine!! il nous faut encore au moins un vrai bon milieu offensif, et un bon attaquant (et je passe sous silence le fait qu'on n'a plus de gardien)... et meme avec ca, on risque de manquer de profondeur de banc si on a une avalanche de blessures du style de celle de cette annee... :roll:
Répondre