j'ai pas parlé de complot !
je dis simplement ce que j'ai vu et que Sars était plutôt moyen sur certains coups.
qui a vu pourquoi Mouloungui s'est pris la carton jaune ? c'était mérité ou pas ?
franchement pour mouloungui j'en sais rien. Mais je pense quie leboeuf est trop expérimenté pour pouvoir faire l'erreur de balancer mouloungui comme ça. D'aillers mouloungui était en pleine forme une fois relevé ... Donc je dis "Simulation"
Mais t'as raison de dire sue l'arbitre était moyen. Parce que johansen aurait bien mérité le rouge en première mi-temps ...
Erf... on comprend mieux alors pourquoi l'arbitre ne lui a pas mis un deuxième carton jaune pour ce tacle par derrière qui selon la règle en mérite un rouge...
Hansi a écrit :mais bon il est pardonnable. Dans l'Alsace ils ont marqué qu'ils avait appris la mort de son grand-père dans la journée.
c'est triste pour lui... mais c'est pas une raison pour agresser Fabrice (par ex) comme ça ! s'il n'était pas en état de jouer, il valait mieux qu'il joue pas... bon, je vais m'arrêter là parce que, de toute façon, je l'aime pas