[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Voilà  ce qu'on peut lire chez sport 24.com:

Deschamps toujours monégasque
Le quotidien Le Parisien révèle que Didier Deschamps devrait conserver son poste d'entraîneur monégasque la saison prochaine.

Courtisé par de grands clubs européens, dont Chelsea et la Juventus Turin, Didier Deschamps devrait finalement rester sur le Rocher. Le Parisien annonce en effet que l'ancien capitaine des Bleus a choisi de continuer l'aventure en Principauté afin d'acquérir encore de l'expérience. La semaine dernière, l'annonce de l'arrivée de Fabio Capello à  la Juve avait refroidi la piste d'un départ de «Dédé» à  l'étranger. Les dirigeants monégasques vont désormais tenter de convaincre les joueurs de la glorieuse campagne en Ligue des Champions d'imiter leur entraîneur, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Bref ca va ompliquer encore un peu plus les choses pour Pontus!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Ah bon?

Moi je pense plutôt qu'il va falloir composer avec deux cas de figure:

Soit ils acceptent de nous céder Pontus, puisque si Deschamps n'en a pas voulu cette année, il n'y a pas de raison qu'il le veuille pour la prochaine saison.

Soit ils attendent qu'il fasse un Euro d'enfer et font monter les enchères pour le vendre à  un meilleur prix!
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

oui mais il faudra aussi compter avec les nombreux départs au milieu de terrain, et les partants ne seront pas nécessairement remplacés par des joueurs de qualité au vu de l'énorme dette du club (en outre certains investisseurs ont prévu de se retirer parce qu'il n'y a pa eu de titre). Ainsi Rothen (PSG), Giuly (FC Barcelone ?), et Bernardi (Angleterre) pourraient quitter prochainement le rocher... Le milieu de terrain qui semble se profiler pour la saison prochaine compterait Plasil, Zikos, E. Cissé, et notre Pontus... :cry: ben oui pour eux ce serait une arrivée "gratuite" puisque c'est rien de plus qu'un retour de prêt.. bien qu'ils aient pourtant annoncé sur foot365 (je sais c'est pas de la vraie info :P ) l'arrivée probable de Mikkel Arteta.
Mais bon peut-être que si les investisseurs gardent confiance dans le club, et que ce dernier récupère suffisament de liquidités (solliciations par d'autres clubs de Squillaci, Evra, Nonda et des autres susvisés + départ d'ores-et-déjà  acquisde Prso) et attire de bons joueurs en fin de contrat ou pas trop chers, on peut tjs espérer... :roll: mais ça me semble difficile...
à  suivre...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Je suis d'accord avec toi, une dette énorme et un milieu de terrain qui va être déserté, d'autant plus que Cissé est un prêt de Paris, pontus va paraitre d'autant plus indispensable dans cet effectif monégasque
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Si Deschamps reste, c'est qu'il a eu des garanties sur l'effectif de l'an prochain.

Courtisé par des grands clubs, il s'amuserait pas à  risquer une saison "minable" avec un effectif appauvri et malgré tout une Champions à  jouer.

Ce qui veut dire des joueurs compétitifs et au niveau pour compenser les départs prévus. Le remplaçant de Rothen se nomme Plasil. Les départs de Giuly, Prso, Nonda et autres Evra n'entrent pas en ligne de compte car ils n'occupent pas le même poste que Farnerud. Pour le poste qui concernene Farnerud, ils ont toujours Bernardi, Zikos, Cissé... Peut être qu'en cas de retour de Cissé au PSG, Deschamps envisagerait le retour de Farnerud.

Mais si le PSG le lache, ce que Cissé souhaite, je pense que Farnerud sera libéré par Monaco qui acceptera sa vente au Racing.
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

de source officieuse, il serait possible que notre Didier "la deche" Deschamps parte vers Valence (espagne lol)..............

affaire a suivre
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Oui c'est vrai que l'entraineur de valence est partie...

Info à  vérifier, mais si il a donné son accord ça se fait pas de partir ensuite qd même. Bref on en sera plus dans la semaine...
Stressless

Message par Stressless »

pour l'instant rien a ete signé ou accorder entre Didier Deschamps et Monaco tout est possible !!!

et les infos que j'ai eu par un proche de monaco, ils pisteraient du beau monde... Monterrubio et je ne sais plus qui !!!!

voila les infos du rocher
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Monterrubio et Sorlin d'aprés l'Equipe du jour.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

D'après le président Svara ( de Monaco donc) Deschamps serit monégasque à  99% ils attendent encore l'entretien avec la DNCG
Verrouillé