Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
La suite ICI.... According to reports in France, ASM have assured the league's committee their accounts are now in order after MFI, the team's investors trust, invested €50 million in the side...
Eh ben ...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNCG : verdict en délibéré pour le RCS. Les arbitres financiers du football français ont mis en délibéré le verdict concernant le budget 2004-2005 du Racing Club de Strasbourg. Les dirigeants alsaciens patienteront jusqu'à mardi prochain pour obtenir le blanc-seing de la DNCG dans sa préparation de l'exercice à venir. « Il n'y a rien d'alarmant », a cependant rassuré hier le président du club, Egon Gindorf. « Le jury a simplement exigé de notre part la fourniture d'un papier. C'est de l'ordre du détail, simplement une lettre de garantie concernant une partie du capital. Mais il n'y a pas eu l'évocation d'une quelconque sanction. » Rappelons que le budget présenté pour la saison prochaine est équilibré si le Racing termine à la 10e place, sans aucun impératif de vendre un quelconque élément de son effectif.

-
- Responsable marketing @Directoire
donc pas de probleme........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Préparateur physique@Staff
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Y a quelques temps j'avais dit qu'il y avait 2 poids 2 mesures dans cette commission et un membre m'avais dit que c'était normal que des clubs comme Monaco soit protégés. Moi j'en ai marre que le Racing se fasse entuber sans vaseline par toute ces pseudo commissions qui ne servent à rien ou plutot si, à pénaliser les clubs qui se décarcassent pour etre en règle. 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/