Pour vous faire patienter, puisque le recrutement est en stand by et que la surprise du chef se fait attendre, quelques infos piochés dans les archives joueurs et quelques statistiques :
Voir document joint
Et si Albert rechaussait les crampons !!!
Monczuck et Molitor, si seulement le Racing pouvait recruter des attaquants de ce calibre,  font partie des buteurs qui m'ont le plus marqués, mais un qui m'a vraiment impressionné, c'était Kaniber
Si cela vous intéresse, j'ai l'historique (Fichier excel) des joueurs ayant évolué au Racing depuis à  peu près 1930 jusqu'à  aujourd'hui. Avec sûrement quelques petites erreurs

Statistiques du Club
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Statistiques du Club
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Racing, jetzt geht's los !!!
						- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
J'ai vu un truc bizarre dans ton fichier, Dropsy aurait marqué un but et de ça j'ai pas souvenir. 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
J'ai récupéré un fichier "Archives" sur l'ancien site officiel du Racing. Je n'ai pas vérifié si toutes les données étaient exactes, mais à  quelques broutilles près ça doit être bon.
Est-ce que Dropsy a marqué un but ou pas ? Je ne m'en souviens pas, mais bon, pourquoi pas. Un péno peut-être.
Je vais faire des recherches ...

Est-ce que Dropsy a marqué un but ou pas ? Je ne m'en souviens pas, mais bon, pourquoi pas. Un péno peut-être.
Je vais faire des recherches ...
Racing, jetzt geht's los !!!
						- PoY
- Manager général@Directoire 
676 victoires, 528 nuls et 750 défaitesSO a écrit :Dans toute son histoire en première division française, et lors de sa 55e saison dans l'élite, le Racing a concédé, dimanche à Lille, la 750e défaite à ce niveau. Le Racing a disputé, après cette 14e journée de Ligue 1, 1954 matches au plus haut niveau français. Il a gagné, pour l'heure, 676 matches (34,59%), concédé 528 nuls (27%) et perdus, donc, 750 affrontements (38,38%).
Les saisons 1951-52 et 1959-60 sont celles durant lesquelles le Racing aura perdu le plus de matches (22). La plus grosse défaite de l'histoire club à domicile remonte à la saison 1948-49 (0-6 face à Lille) et la plus large à l'extérieur a eu lieu à Limoges (8-0) en 1959-60. Cette saison, le club alsacien a perdu huit rencontres après quatorze journées.

Va en falloir du temps pour équilibrer les défaites par des victoires

- Pinon
- lolo
EDES, en ouvrant ton fichier, j'ai encore failli rouspéter...
Première impression: putain, c'est austère, y'a pas de couleur, il aurait pu mettre en vert les séries en cours le père EDES, comme ça se fait dans n'importe quelle stat sportive...
Deuxième impression: ah merde, pas une série en cours, et ça fait d'ailleurs longtemps qu'il n'y a plus rien eu.
  ah merde, pas une série en cours, et ça fait d'ailleurs longtemps qu'il n'y a plus rien eu.
Alors EDES: merci pour ces stats qui montrent bien que le Racing a bien perdu de son lustre d'antan... 

Et n'oublions pas qu'un Monczuk a surtout claqué en L2...

Première impression: putain, c'est austère, y'a pas de couleur, il aurait pu mettre en vert les séries en cours le père EDES, comme ça se fait dans n'importe quelle stat sportive...
Deuxième impression:
 ah merde, pas une série en cours, et ça fait d'ailleurs longtemps qu'il n'y a plus rien eu.
  ah merde, pas une série en cours, et ça fait d'ailleurs longtemps qu'il n'y a plus rien eu.Alors EDES: merci pour ces stats qui montrent bien que le Racing a bien perdu de son lustre d'antan...

Et n'oublions pas qu'un Monczuk a surtout claqué en L2...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

désolé
 désolé