C'est du flan, piste chaude, rien du tout, à moins que Maurice ne baisse considérablement ses prétentions exorbitantes pour un joueur de son niveau actuel...
Gindorf et Keller ont discuté avec lui mais au vu de ce que demande l'ancien bastiais, ils ont tout simplement décidé de s'orienter à nouveau vers l'étranger...
Sauf retournement financier de dernière minute, Maurice ne sera pas strasbourgeois...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alors ça, c'est paut être la meilleure nouvelle que tu nous apporte ces derniers temps....
Pour faire mieux; ils ne te reste plus qu'à nous donner un nom.... afin de boucler un topic de 32 pages.......................aller.... steplait.....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Bastia : Rien de concret pour Maurice
07 juin 2004 - 11 h 08 -
Florian Maurice a confié sur son site officiel n’avoir aucun contact concret pour le moment. L’attaquant bastiais est en fin de contrat avec le Sporting.
« Je ne pense pas rester à Bastia. Toulouse m’a bien approché depuis le mercato mais rien ne se passe depuis. Il suffit d’attendre et j’étudierai toutes les propositions, de France ou d’ailleurs. » a confié Florian Maurice (30 ans) sur son site officiel (http://www.florianmaurice.com).
Maurice a inscrit 8 buts en 37 matchs de L1 avec Bastia la saison dernière.
"Salut tout le monde. Et bien voilà des vacances bien méritées après une saison assez mouvementée. Jusqu'à la dernière journée, on aura dû lutter pour ne pas descendre. On remercie au passage l'OM qui a battu Guingamp. Sinon, on aurait été mal. Mais bon, l'essentiel a été assuré. Ça s'est passé dans la douleur mais on l'a fait.
Pour revenir un petit peu sur cette saison, les choses étaient assez compliquées pour nous et on s'est retrouvés livrés à nous-mêmes. Mais malgré tout, je garderai une bonne expérience de Bastia. Je ne suis pas mécontent de ce que j'avais fait. J'ai joué quasiment tous les matches pour une dizaine de buts en tout.
Mais je peux vous le dire, je ne pense pas aujourd'hui rester à Bastia. Vous le savez aussi, en football, on peut rien vraiment prévoir d'avance. Toulouse m'a bien approché depuis le mercato mais a priori, rien ne se passe. A voir.
Ce qui est sûr, c'est que le marché des transferts ne s'enflamme pas. J'ai mon agent tous les jours au téléphone et il me le confirme. Ça ne bouge pas mais c'est comme l'année dernière. Il suffit d'attendre et j'étudierai toutes les propositions, de France ou d'ailleurs. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau."
Florian
Il a de l'espoir
Pour moi, presque sur qu'un gars comme ca, et un C*****s numero 2 ... Un salaire de dingue (suite à son experince ...), des stats de buteur plus que moyen (50% de péno), bref ca confirme mon "n'importe ou sauf chez nous !"
argueti a écrit :«Ça ne bouge pas»
Ce qui est sûr, c'est que le marché des transferts ne s'enflamme pas. J'ai mon agent tous les jours au téléphone et il me le confirme.
Je le vois bien appeler son agent tous les jours: "alors, 'y a du nouveau?" Et l'autre qui lui répond inlassablement: "euh... non, sauf une touche au racing d'Evreux en DH, ça te tente?".
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.