[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ce qui est certain, c'est que Le Pen sera toujours Strasbourgeois la saison prochaine. Il étudie même actuellement (« Ça avance positivement », dit-il) la possibilité de prolonger de deux ans.

Source : DNA

:)
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Chouette, j'espere qu'il prolongera car on a vraiment besoin de lui, meme si de bons renforts arrivent 8)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

TOULOUSE À L'AFFà›T

Voilà  plusieurs semaines que la principale satisfaction de l'effectif strasbourgeois cette saison, Ulrich Le Pen, s'est vu proposer une prolongation de deux ans d'un contrat qui court jusqu'au terme du prochain exercice. Les négociations entre les représentants du joueur et ceux du Racing tardent néanmoins à  aboutir à  un accord ferme qui permettrait de mettre fin à  toute surprise. Or, il semble bien que certains clubs de L1, Toulouse en tête, commence à  s'intéresser de près au dossier. Les dirigeants du TFC, particulièrement ambitieux ces dernières semaines avec une approche de l'international lensois Daniel Moreira, seraient sur le point de faire une proposition de l'ordre d'un million d'euros pour s'attacher les services d'un joueur qui pourrait bénéficier d'une substantielle augmentation de salaire dans l'affaire. Déclaré « intransférable » par Marc Keller, le Breton continue de privilégier un avenir alsacien, mais les portes de sortie pour l'auteur de 9 buts et 7 passes décisives lors de l'exercice qui vient de s'achever ne manquent visiblement pas.

:?
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ca me plaît pas la tournure des évènements... :cry:

Quel gardien nous reste t-il? Imaginons un départ de Le Pen et la non signature définitive de Pontus, et le recrutement sera vite casse-tête!!!! :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Un million pour un joueur confirme et talentueux? le soleil tape deja tellement fort dans le Sud Ouest en cette saison? :tarres:
Lulu, on l'a, on le garde!!! et j'espere qu'il va se decider a prolonger prochainement... :roll:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Et avec le Racing, pour les prolongations de contrat, ca a toujours trainé... ;)
c'est bon signe!
Et puis Keller veux surement le payer le moins cher possible et Le Pen augmenter son salaire, on peut jouer la montre vu qu'il a encore un an de contrat!!
Alsacien pour toujours
alphons

Message par alphons »

1 million pour lulu.......un joueur en pleine bourre .....ca me parait pas enorme. :shock:

Aulas demande 2 millions pour vercoutre............pour un gardien qui n a encore rien prouve...........ou pas grand chose....qui joue en cfa

moi j y comprend rien a ces transferts ......... :tarres:

j aurai dit max 1 million pour vercoutre et 2,5 millions pour le pen :roll:

vous trouvez ca normal vous :?:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

C'est la loi des résultats colectif!!!
Lyon, trois fois champion de france et nous, on joue le maintien.... voila l'explication
Une autre peut être que le racing a besoin d'argent et pas lyon donc si il faut vendre quelqu'un, lyon peut proposer ce qu'il veut et on peut essayer de "piller" un club qui a besoin de fric....
Milieu de requins... :(
Alsacien pour toujours
Stressless

Message par Stressless »

lol imaginez le tableau, Le pen part a Toulouse, Bassila en angleterre, Bonis dans nos cages et pontus de retour sur le rocher !!!!

l'operation seduction aura beaucoup plus de mal lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Et pourquoi pas Kanté qui ne se remettra plus jamais de sa douleur à  la cote, un vice de forme annulant le contrat de Hagui, Lacour qui court plus, le centre de formation qui brule, le Racing qui aligne son équipe de cfa, la Meinau vide, les merguez Ritter sous le controle de Coca-Cola et... Marc Keller qui signe au PSG

Ah, Racing, tu m'as tuer :mrgreen:

OK, je sors :lol:
Verrouillé