30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il reste à paris où bastia, quand on pense qu'alors même qu'on a été clean sur le transfert de danijel, que cela nous ponctionnait en attaque de la façon que l'on sait, qu'antoine nous a rejoint depuis le psg, encore ajd je comprends^pas qu'au mercato ce joueur qu'on suivait aussi a pu être prêté GRATOS à bastia. De mémoire ils avaient aussi fait monter la sauce pognon et bloquer l'arrivée de llacer il y a quelques années quand on l'avait emprunté
La seule chose marrante à faire avec Ogbeche c'est de lui balancer des ballons en profondeur et e faire jouer sa pointe de vitesse!!
Mais pour ça on a aussi Niang qui a en plus pour lui la puissance et un meilleur sens du but!!
Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à garder le même groupe plusieurs années de suite.
en parlant de sochaux , Pagis devrait partir au mercato ... peut être une piste !
ouaww paco rabane sort de mon corps !!!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à garder le même groupe plusieurs années de suite.
en parlant de sochaux , Pagis devrait partir au mercato ... peut être une piste !
ouaww paco rabane sort de mon corps !!!
avec 7 mois d'avance !
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."