D'accord avec toi. Fahmi on en a pas besoin. Pour moi il est trop lourd et pas assez rapide pour notre championnat. Il est bon de la tête et a une bonne vision du jeu, mais je crois que n'importe quel jeune défenseur talentueux peut acquérir ces qualités avec un peu d'expèrience!!
Drobny en est la preuve pour moi, car il commence à bien sentir les choses! Quand on voit le match qu'il fait contre Toulouse....
[Départ] Abdel Fahmi
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
en tous cas s'il traine pour signer pendant que caen l'approche je trouve ça pas très clean, quand à drobny il est très élégant, bon placement mais por l'instant même problème que bertin n'en déplaise à ce dernier, pas assez rapidement pressant sur l'adversaire, agressif dans le bon sens du terme, trop lent un chouia contemplatif quand il est surpris là où il faudrait se précipiter pour au minimum paniquer l'adversaire. Me souviens d'un match contre nantes je crois debes avait sombré mais tout le monde avec, à 4 dans la surface il était toujours possible de laisser l'un des 3nantais présent démarqué, le foot en défense ce n'est plus l'option beckenbauer où t'es joli tout plein dans ton évolution etc, faut être sur le gars en dégageant le sentiment que c'est pour mordre, Titi résume ça très bien au sujet de Sol campbell dans france foot d'ajd
Objectif europe
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Le Site Officiel a écrit :Fahmi jusqu'en 2006
Le Racing Club de Strasbourg et son défenseur Abdel Fahmi ne lâchent rien.
En effet, l'international marocain restera en Alsace jusqu'en 2006 grâce à une prolongation de contrat de 2 ans.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Stagiaire@Pro
Voui voui t'as le droit de le dire
J'suis aussi un peu déçu de le voir resigner pour 2 ans (donc CAN dans 2 ans) alors qu'il m'a pas franchement convaincu, excepté ses 5 premiers matchs, puis sur la fin on défendait à 5 ça compte pas
...
Un contrat d'un an ça passait encore, histoire de pouvoir "boucher des trous" en cas de blessure avant l'éclosion de jeunes du centre...
J'aurais préferé qu'on fasse confiance à Vava
Au moins on peut se dire que si Drobny part, Fahmy ne nous aura rien couté pour sa venue...

J'suis aussi un peu déçu de le voir resigner pour 2 ans (donc CAN dans 2 ans) alors qu'il m'a pas franchement convaincu, excepté ses 5 premiers matchs, puis sur la fin on défendait à 5 ça compte pas

Un contrat d'un an ça passait encore, histoire de pouvoir "boucher des trous" en cas de blessure avant l'éclosion de jeunes du centre...
J'aurais préferé qu'on fasse confiance à Vava

Au moins on peut se dire que si Drobny part, Fahmy ne nous aura rien couté pour sa venue...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Seb T.
Je ne suis pas aussi catégorique que vous, j'aime bien Drobny mais il faut reconnaître que c'est sa troisième saison strasbourgeoise où l'on attend une éclosion de sa part, toujours rien...
De plus, la fin de saison de Fahmi a singulièrement mis Vaclav sur le banc, et il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance dans cette équipe...
Moi, j'y crois plus en Drobny, trop lent pour le championnat de France, il devrait être comme un poisson dans l'eau en Bundesliga, là bas, ça balance devant, point barre...
Il va nous rapporter environ 1M d'euros, bonne chance à lui pour la suite...
Mais pas de prêt Marco, un transfert sinon rien...
De plus, la fin de saison de Fahmi a singulièrement mis Vaclav sur le banc, et il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance dans cette équipe...
Moi, j'y crois plus en Drobny, trop lent pour le championnat de France, il devrait être comme un poisson dans l'eau en Bundesliga, là bas, ça balance devant, point barre...
Il va nous rapporter environ 1M d'euros, bonne chance à lui pour la suite...
Mais pas de prêt Marco, un transfert sinon rien...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kriskool