[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

J'ai une question très con, mais le transfert définitif a lieu quand?! :oops:

J'ai entendu en plus que Vahid comptait pas vraiment sur lui pour la prochaine saison, mais jsais pas si c'est vraiment le cas?! :roll:
Quelqu'un sait si il est dans les plans de coach Vahid?! :!:

Sinon çà  pourrait être lui la surprise! Qui ferait plaisir à  tout le monde... 8)

Prêté la saison dernière (à  Paris) Eh oui, ce n'était qu'un prêt pour le moment!Ca concorderait avec les dires de Seb T. en plus... :idea:

Imaginez Paris qui finalement ne le veut plus et il revient pour une dernière saison, afin d'exploser réellement!

Ce serait la solution offensive!
Qui sait.... ;)

Quelqu'un trouverait çà  plausible?!!!

Répondez moi les gars, çà  me tracasse ce dossier Ljuboja non finalisé par le PSG! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

y'a un "e" à  Ljuboja ? ;)
The_Key_Player

Ouais dans DanijEl! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

The_Key_Player a écrit :J'ai une question très con, mais le transfert définitif a lieu quand?! :oops:

J'ai entendu en plus que Vahid comptait pas vraiment sur lui pour la prochaine saison, mais jsais pas si c'est vraiment le cas?! :roll:
Quelqu'un sait si il est dans les plans de coach Vahid?! :!:

Sinon çà  pourrait être lui la surprise! Qui ferait plaisir à  tout le monde... 8)
Et bien, pour faire bref tout en essayant de rester le plus clair possible : si le racing s'est séparé de Ljuboja, c'était pour avoir des sous, en vue de l'équilibre pour le budget. Donc Marc Keller ne voulait pas avoir de "mauvaise" surprise et que Ljuboja revienne, sans nous ramener d'argent (où aurait été alors l'intérêt de la "prêter"? on en aurait eu besoin, nous...) ; donc je crois savoir, et ce serait logique, que le contrat de prêt comprenait une option d'achat obligatoire (c'est plus une option, donc, tu me suis ?) pour Ljuboja s'il fait tant de matchs ou si le PSG atteint au minimum telle place. Les dirigeants strasbourgeois et parisiens se sont arrangés pour rendre cet objectif plus qu'abordable -sauf déluge sur la capitale- du genre finir je sais pas, moi, dans les 12 premiers... de sorte que ce prêt n'était en fait qu'un montage pour bel et bien effectuer la vente du joeur, mais dont le paiement serait réparti dans le temps (payez en 2 fois sans frais). Ainsi tout le monde y trouvait son compte : le PSG avec un joeur performant entrant dans son budget, le Racing avec la promesse d'avoir des sous pour partir en vacances, et le petit Danijel qui rentrait chez les grands...
ouf! c'était clair ou je réexplique ? :roll: ;)
The_Key_Player

J'ai tout compris t'inquiète!
Mais imagine Keller plus malin qui une fois le verdict de la DNGC établi, ne vend finalement pas Ljuboja au Psg (accord avec les dirigeants parisiens qui ne souhaitent peut-être pas garder Ljubo....)

En tout cas personne ne parle actuellement du transfert définitif de Ljubo à  Paris....
C'est ce qui m'a étonné.... ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C t programmé pour le 1er juillet d'apres mes souvenirs ;)
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Merci Arg, on sera fixé à  cette date alors!
J'avais un doute, je sais que la chance est infime, mais bon, surprise du chef; çà  colle bien!

Joueur prêté l'année dernière, qui connaît le club, attaquant, auquel personne ne pensait plus; çà  ressemblait à  une surprise... ;) :roll:

Mais c'est peut-être parce que j'adore ce joueur et souhaiterait inconsciemment avoir raison! :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

ce serait beau mais foireux comme montage tout de même!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

J'aurais rien contre son retour a priori, mais par contre ca me ferait mal au cul de me dire qu'il a passe 6 mois au PSG alors qu'il nous manquait cruellement et tout ca pour quoi au bout du compte??? pour "economiser" un salaire?!? pour avoir le plaisir incomparable de voir Chapuis jouer chez nous?
Enfin bref, ca me ferait bien plaisir de le revoir, mais par contre, il faudrait qu'on m'explique ce qu'on a gagne au bout du compte, parce que sinon, ca me laisserait sur ma faim... :roll:
The_Key_Player

C'est un délire à  moi, mais çà  nous aurait servi à  rééquilibré virtuellement les comptes vis à  vis de la DNGC! :roll: :lol:
Verrouillé