Le Logo du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Carole a écrit :Moi je l'aime bien le nouveau logo,il est quand meme un peu plus moderne que l'ancien. Un peu de modernité,c'est la reconquete comme dirai Marc Keller.
C'est pas le modernisme qui me gène mais le fait qu'il ait été changé par un président qui n'en avait rien à  foutre et je n'ai même pas envie de citer son nom tellement il :colere:
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je râle pas moi,

Je dis simplement que vous rêver c'est tout. Tu sais combien ça coûte de faire un logo, de le prôtéger etc...

De plus on ne sait pas pour quelle durée le logo actuelle est fait. Si ça peut marcher votre pétition tant mieux, je vous souhaite que ça. Maintenant je pense que la période Gilbert Gress and co c'est finis. Alors qu'on change de logo je suis pas contre, mais pour en faire un nouveau pas pour prendre un ancien.

Faut arrêter de regarder notre passé, c'est l'avenir qui compte. Une nouvelle équipe dirigeant et là , et honnêtement je pense qu'actuellement ils ont mieux à  faire que s'occuper d'un logo.
Donc je ne pense pas que cela soit la meilleur période pour demander cela, attendez la reprise du championnat. Car de toutes manières si ça marche ça ne sera que sur la prochaine année donc...
t'es blasé astroboy ?
Oui je suis un blasé de la vie tu savais pas ?
Au fait pour ton anniversaire j'ai pensé à  un sifflet comme cadeau, ça te va ? Comme ça tu seras encore mieux dans ton rôle de modérateur.. ;)

Pq je suis plus invisible au fait ? :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

The_Key_Player a écrit :Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire des logos?!
:?:
Perso j'utilise Photoshop. Mais pour une qualité optimale il faudrait utiliser Adobe Illustrator qui ne pixellise pas les fomes.
Mais pour bien utiliser Illustrator, il faut réussir à  se servir convenablement de l'outil plume ... ce qui n'est pas toujours facile! :?
Cependant si quelqu'un en fait un de bien et qu'il est pixellisé, je veux bien essayer de le refaire sous Illustrator mais sans garantir les résultats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Bon, puisque apparemment on peut preferer le nouveau logo sans se faire incendier par la frange traditionnaliste d'Infosracing :lol: , et ben moi aussi je prefere le nouveau a l'ancien!! ;)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Salut à  tous,

je rejoins Tchoule pour dire que le nouveau logo est tellement mieux que l'ancien.
Etait un peu trop kitch à  mon goût l'ancien... et moi aussi j'avais grandi avec.
C juste qu'à  un moment on arrête le biberon, puis après on arrête de jouer aux petits soldats, et ben c pareil à  un moment dans la vie on change de logo.
Modifié en dernier par Bomber le 11 juin 2004 13:37, modifié 1 fois.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

"D'abord on playskool
Puis on playmobil
Puis on playstation
Et enfin on plaît aux filles"

ça résume bien la situation de Bomber lol :lol:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Tiens on reconnait ceux qui écoutent FBA
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Trop beau !
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Joli...

ya juste le point étoile déchu que je ne comprends pas... faut compter les titres de champion de D2 dedans parce que sinon ça fait léger l'étoile? :roll:
Manu

Message par Manu »

Faites le tour des logos de L1, on est quand même les rares je pense à  l'avoir complétement modifié ces derniéres années...
Répondre