Ils adorent surtout Niang!!
C dingue!Je pensait pas qu'il avait une telle réputation!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Pour moi, il joue dans le même registre que les attaquants qu'on a déjà .
Je préfèrerais un avant-centre physique, type Laslandes (je parle niveau morphologie bien sûr), pour fixer les défenses et planter des coups de tromblons sur les balles aériennes.
MAIS SURTOUT PAS BAKARI !!!!!!!!!
Pour être honnête de tous c'est quand même le nom le plus bandant (un peu mou quand même) parmi ceux qui sont réalistes. Mais c'est aussi que ca peut marcher avec Niang mais pas du tout comme avec Ljubo, la différence technique va devoir venir de derrière. A voir ca peut marcher quand même je pense
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vahirua, un peu frèle non ?
En plus on a comme l'impression que ce qui faisait sa force y'a quelques années, à savoir une bonne finition, n'est plus tellement ce qu'elle était...
Mais bon, côté engouement que ça va susciter, je préfère ça à quelques inconnus qui ont été parfois cités.
C'est pas folichon, c'est pas trop mauvais non plus, et au moins on sait à peu près à quoi s'attendre pour une fois.
Ce ne serait pas la panacée, mais comme c'est un joueur qui en veut !!! Loïc Amisse ne lui a pas fait beaucoup confiance, alors il ne peut que rebondir chez nous. D'ici à ce qu'il s'éclate avec Niang ! Je ne demande pas plus !
et si il reprend moral, ça va faire tres mal, et ça peut etre le jackpot!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
moi je suis pour, c'est une valeur sur, pur produit du centre de formation de nantes, en plus il est charismatique, donc il peut attirer les sponsor! allez on prend!