Ouais ils ont gardé la trame de départ et ont même amélioré leur logos en gardant la note historique!
Notre logo n'a pas d'identité!!!!
Ca pourrait être n'importe quel club! Il est très fade!
Je suis pour un nouveau logo avec une valeur historique de la ville, une identité propre (comme l'ancien mais en le raffraîchissant....)!
Il ressemble à rien ce nouveau logo!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
bon clairement je pense qu'on, est tous d'accord pour dire que le nouveau est beau, mais c'est clair qu'il ne corrsepond a rien du tout!
keller l'a un peu modifié il me semble! il a changé un peu les couleurs qui sont sur le maillot rien qu'a voir comme il flache sur le maillot c'est trop trop beau
bref keller l'a modifié car avant il y avait juste ecrit : "depuis 1906"
a la demande du kop, keller a fait mettre le nom complet!
ça coute un fric pas possible de faire changer meme un détaille sur un logos, il l'a fait, le logo actuelle est bien celui de l'air keller et pas celui de l'air proisy qui lui n'a meme po eu l'intelligence de mettre le nom du club!
The_Key_Player a écrit :Ouais ils ont gardé la trame de départ et ont même amélioré leur logos en gardant la note historique!
On peut meme rajouter que sur les logos montrés par Kawn, il y en a 4 qui ont augmenté le côté historique : Mà¼nich 1860 y a intégré les couleurs des Wittelsbach, ancienne famille règnante de Bavière ; le Bayer en a fait autant de son côté (?) ; Bordeaux y a rajouté l'année de la création du club ; Nantes idem + le bâteau.
Voilà , c'était juste pour faire avancer le schimil... le schimilschimil.....
Frantz a écrit :Etant donné qu'IMG s'est fait la malle il faudrais que la nouvelle direction Alsacienne pour véritablement faire table rase du passé réinstaure l'ancien logo. c'est mon avis : j'attend le votre.
2006 année du centenaire : allons nous enfin retrouver l'ancien logo (amélioré) du Racing afin d'oublier définitivement l'ére Proisy...