[Arrivée] Dagui Bakari
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Responsable marketing @Directoire
MOi j'ai eu le droit de voir le meilleur buteur su transversle du Championnat.. Ljuboja on t'aime!!Frantz a écrit : Nouma c'était un dieu à la Meinau, surtout après le coup de boule qu'il à mis à Pascal Pierre de Metz. Faut dire aussi qu'il avait pas de bol, j'ai jamais vu un gars toucher les barres autant que luihalucinant.

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Planete-lens.com :
Dagui Bakari n'a jamais su s'imposer au Racing, pris en grippe par le public, de mauvaises prestations, pas assez de temps de jeu font que la meilleure solution pour qu'il se relance est un départ. Gervais Martel a même affirmé que des clubs souhaiterait s'attacher des services du grand Dagui.
On dirait que ça etonne Gervais Martel que des clubs puissent s'interresser à Bakari !!
Dagui Bakari n'a jamais su s'imposer au Racing, pris en grippe par le public, de mauvaises prestations, pas assez de temps de jeu font que la meilleure solution pour qu'il se relance est un départ. Gervais Martel a même affirmé que des clubs souhaiterait s'attacher des services du grand Dagui.
On dirait que ça etonne Gervais Martel que des clubs puissent s'interresser à Bakari !!

-
- Président@Directoire
Apparament il commence à y avoir du concret...
J'osais espérer qu'on n'allait pas reproduire les erreurs du passé, mais avec Bakari, j'ai bien l'impression que c'est pourtant le cas.
Ok il a le profil recherché, ça y'a pas de problème, mais depuis 2 saisons à Lens, il n'est pas bon, c'est ça l'ennui...

J'osais espérer qu'on n'allait pas reproduire les erreurs du passé, mais avec Bakari, j'ai bien l'impression que c'est pourtant le cas.
Ok il a le profil recherché, ça y'a pas de problème, mais depuis 2 saisons à Lens, il n'est pas bon, c'est ça l'ennui...
-
- Professionnel@Pro
Ah bon?Seb T. a écrit :Sous l'ère Vahid, il a été très utile et important dans cette équipe...
reste plus qu'à expliquer aux arrache, alex, M'phela, Mouloungui lorsqu'ils seront sur le banc que c'est pour donner une chance de rebondir à bakari...
Perso je suis d'avis que pour les 2postes phares restant: le remplaçant de Martins et le remploaçant de luboja il faut exactement cela, les nouveaux martins et danijel, qu'ils soient un chouia moins confirmé où en devenir OK mais 29ans avec surtout de la D2 et une seule saison assez bonne niet. Je ne me fais pas de spouçis exagérés, vu la qualité des premiers actes derrière ça va tenir la route, mais d'ores et déjà je peu dire que comme l'an dernier en début de saison, c'est la que cela se joue. Tu prends les 2 profils que je t'indique, avec le groupe existant tu vise l'europe (si si), sans eux tu joue pour être entre 8 et 15 en fonction des blessés. Je ne suis pas mytho, depuis 20 ans je vois juste à ce niveau là , le recrutement connu je te dit où tu peu espérer aller.
Objectif europe