[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

rien compris :?
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

pour jouer à  côté de niang, il faut un avant-centre pivot
ljuboja l'était
alex, mouloungui, arrache ne le sont pas - idem pour vahirua
par contre bakari me semble complémentaire de niang et compatible avec le système de kombouaré
toujours aussi un des rares favorable à  la venue de bakari avec un salaire racing
(il touchait ??? 75000 € à  lens )
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

kranjcar a écrit :
Seb T. a écrit :Sous l'ère Vahid, il a été très utile et important dans cette équipe...
Ah bon?
reste plus qu'à  expliquer aux arrache, alex, M'phela, Mouloungui lorsqu'ils seront sur le banc que c'est pour donner une chance de rebondir à  bakari...
Perso je suis d'avis que pour les 2postes phares restant: le remplaçant de Martins et le remploaçant de luboja il faut exactement cela, les nouveaux martins et danijel, qu'ils soient un chouia moins confirmé où en devenir OK mais 29ans avec surtout de la D2 et une seule saison assez bonne niet. Je ne me fais pas de spouçis exagérés, vu la qualité des premiers actes derrière ça va tenir la route, mais d'ores et déjà  je peu dire que comme l'an dernier en début de saison, c'est la que cela se joue. Tu prends les 2 profils que je t'indique, avec le groupe existant tu vise l'europe (si si), sans eux tu joue pour être entre 8 et 15 en fonction des blessés. Je ne suis pas mytho, depuis 20 ans je vois juste à  ce niveau là , le recrutement connu je te dit où tu peu espérer aller.
Pas la peine de t'emballer, moi je pense pas qu'on ai besoin d'attaquant supplémentaire, c'est Kombouaré qui veut un 9 axial et bon de la tête...

Fais le tour des anciens messages dans les topics relatifs aux attaquants, on a déjà  fait le tour de la question...

Moi, Bakari ne m'enchante pas des masses mais de là  à  dire qu'il était mauvais à  Lille c'est faux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

désolé, je ne voulais pas te donner l'impression d'être vif et te faisant des reproches, c'est juste que cela fait quelques années (l'époque cobos, ismael, dacourt, djetou...) que j'attends qu'une ossature prometteuse se déssine. Vu l'age et la duré du contrat des jeunes, je sens qu'on est en bonne voie, alors j'espère juste ne pas voir de couac. Je suis ok avec toi,en attaque d'ailleurs, je prendrais un jeune prometteur avec de grosses possibilités techniques. Le poste majeur pour moi c'est le milieu offfensif, créateur, sachant garder le ballon, de préférence pas plus de 25/26ans de façon à  ce que le groupe soit dans une dynamique de maturité aux cours des 2,3 prochaines saisons. Enfin quand je parle d'objectifs, pour garder les talents il va bien falloir progresser afin que l'on reste en adéquation avec le projet sportif qui a décidé des gars comme alex à  signer chez nous.
Objectif europe
blouxxx

Message par blouxxx »

bakari non mais franchement c'est pas un attaquant, sur tout les sites de supporter, tt le monde rigole kan on parle de bakari,

sur OLweb ils sont mort de rire en pensant qu'avec un peu de malchance ona aurait pu avoir une attaque bakari chapuis.

ce joueur ne vaut pas mieux que chapuis, alors certes ils est bon de la tête mais nul devant le but et nul en passe, et niveau rapidité et puissance c pas extraordinaire!!!!!

bakari, prend un biller pour n'importe quel destination mais pas strasbourg!!!!!!!! :evil:
ou alors si tu viens t'as interet à  me faire taire!!!!! :evil:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Si kambouaré veut un neuf axial grand et bon de la tête ben qu'on aille chercher Kanu.
C'est sur qu'il a un gros salaire, mais il est libre et il n'a jamais vraiment réussit à  s'imposer à  Arsenal (10 matches cette année seulement).
Moi je dis que ça ce serait un vrai plus à  l'équipe sinonyme d'ambition pour les supporters. En plus il a de l'expérience pour nos jeunes attaquants et Wenger peut peut-être nous donner un coup de mains pour le faire venir.
Seul probléme et de taille son salaire, mais ça le ferait grave quand même, c'est autre chose que Bakariiiiii !!!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
télésupporteur

Message par télésupporteur »

kanu, c'est au moins 150 000 € par mois
stop aux fantasmes
alphons

Message par alphons »

y a encore un autre probleme......... a strasbourg.........il ne joue rien de rien.................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

oui mais admettons, Keller arrive à  le convaincre Kanu pour venir, il reste le salaire :
Comme il est gratuit, on lui file 500 000 € de prime à  la signature et un salaire de 100 000 € par mois, on le garde disons 2 ans et on le revend 3-4 millions € ce qui fait qu'on aura dépensé 0 €, mieux on aura gagné de l'argent, on aura une équipe qui sera meilleur etc....
ça se tient comme raisonnement, même si je sais que chez nous les salaires sont plafonnés.
Modifié en dernier par Le_sorcier le 17 juin 2004 17:05, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

si jamais Bakari devait venir ce que je ne souhaite pas vraiment,j'attendrai de le voir jouer avant d'émettre des critiques. Je me souviens de son époque lilloise il assurait quand meme.
Verrouillé