[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

sympa de voir que certains ne critiquent pas d'office
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

the crow a écrit :si jamais Bakari devait venir ce que je ne souhaite pas vraiment,j'attendrai de le voir jouer avant d'émettre des critiques. Je me souviens de son époque lilloise il assurait quand meme.
Ch***** assurait aussi a son epoque Rennaise... ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bakari a eu et re-eu sa chance à  Lens... Il n'a jamais su la saisir... il est certes grand... mais c'est à  peu près tout... extremement maladroit, pas de vitesse de course, pas de puissance de tir...

Vraiment j'y crois pas du tout à  Bakari... et je vais même plus loin, je ne pense pas une seconde que Keller envisage de le recruter. C'est juste pour finaliser la venue d'un autre attaquant. Il met la pression au club et au joueur en disant, si tu te décides pas vite, on prend Bakari...

Mais je pense que Keller est vacciné avec C****s... Il ne prendra pas de risque de ce type. Je n'y crois pas une seule seconde.

Après on est jamais à  l'abris d'une bonne surprise... qui sait, il pourrait redevenir le Bakari lillois... mais je vois pas pourquoi, sachant qu'il n'a plus rien fait depuis son arrivée à  Lens, et que même le but ouvert, seul au point de penalty, il la mettait souvent à  coté...

Non, vraiment, je ne suis pas pour
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Arrétez de dire que Bakari assurait à  Lille!!! Demandez à  n'importe quel Lillois ce qu'il pense de ce gaillard... Voci le sréponses que vous aurez :

1. Il a les pieds carrés même s'il récupère bcp de ballons sur les dégagements en déviation,

2. Bakari? tu veux dire Bakamerde, non?

3. Bakamerde trop content de l'avoir refilé de l'autre côté chez les lensois 62 méfiteux (d'ailleurs tous les Lensois étaient déjà  deg qd il est arrivé)

4. Heureusement que Vahid sait tirer le max de ses joueurs...

Et ce ne sont que des extraits... Alors non aux Bakari et Célestini!!! (on a déjà  donné avec l'autre C*****S et Moukouri) :evil:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

télésupporteur a écrit :sympa de voir que certains ne critiquent pas d'office
Perso je critique car qd j'étudias sur lille j'allais voir les matchs à  Grimonprez et ct pas jojo avec c'te baraque à  frite... Il a tout de carré!!! :evil: :!:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est clair qu'avec Bakari on passerait encore pour des guignols au yeux de toute la France...(pour changer...)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

si keller veut mettre la pression en disant que si il se decide pas rapidement il va prendre bakari
le joueur doit pas trop stresser je pense :lol: :lol:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

En plus quand on te dis presque on te prend si on trouve pas mieux, ca fait plaisir!! ;)
Alsacien pour toujours
jerziv

Message par jerziv »

Egon Gindorf a confirmé que Bakari était « la priorité offensive » du recrutement strasbourgeois. Le prêt payant assorti d'une option d'achat permettrait de s'attacher les services de l'attaquant ivoirien parti jouer en selection cette semaine. [L'Alsace]

g envie de vomir :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ce serait la 3ème erreur de recrutement de Marco...

Faudrait pas en faire trop...
Verrouillé