[Arrivée] Dagui Bakari
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Mon revirement de situation vient très simplement du fait qu'on nous a fait rêver avec des noms de grand joueurs.
Simplement faut se rendre compte que Bakari sera la seule recrue devant alors autant faire avec. Et je préfère me dire qu'il va être bon sinon je vais passer des sales vacances
Et puis oui c'est une chèvre devant le but. Maintenant je ne lui demande que de remiser, je veux pas qu'il tire
Ps: faut bien que je cherche des points forts à Bakari c'est lui qu'on va avoir...
Simplement faut se rendre compte que Bakari sera la seule recrue devant alors autant faire avec. Et je préfère me dire qu'il va être bon sinon je vais passer des sales vacances

Et puis oui c'est une chèvre devant le but. Maintenant je ne lui demande que de remiser, je veux pas qu'il tire

Ps: faut bien que je cherche des points forts à Bakari c'est lui qu'on va avoir...

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
heuuuuuu
vous parler d'un bakari remiseur ????
allez faire un tour sur ses stats et vous verez le nombre impressionnant de passe decisives qu'il a fait lors des 3 dernieres saison , c'est sur ca va remiser, sur le gardien adverse ou alors avec le ramasseur de balle......
vous parler d'un bakari remiseur ????
allez faire un tour sur ses stats et vous verez le nombre impressionnant de passe decisives qu'il a fait lors des 3 dernieres saison , c'est sur ca va remiser, sur le gardien adverse ou alors avec le ramasseur de balle......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Stagiaire@Pro
-
Je coris bien qu'ils ont raisonAlsacien2 a écrit :Comme le dit AStro on a pas vraiment le choix ! laissons lui sa chance ! il jouait pas si mal que cela à Lille moi je le vois un peu style Nouma ...

S'il joue comme Nouma, on a aussi mal barré! Mais bon, s'il vient il faudra le soutenir dès le début pour essayer de le mettre en confiance, c'est le seul moyen vu qu'il est en perte de vitesse...
Alsacien pour toujours
- Stressless