Franchement sa vaut le coup d essayer si c est sous forme d un pret, on a rien a perdre
On sait jamais é puis si on voit kil é si nul ke sa on le met en reserve sa sera tj sa de gagné,mé en tt K chui pa contre l arrivé de Bakari
Je préfèrerais 100 mille fois Dagano à Bakari, il est beaucoup plus complet et après 1 temps d'adaptation il a bien marché en fin de saison, au moins lui c'est un joueur de foot.
Et puis Guingamp doit dégraisser, je pense que pour 1-1,5 million ils nous le lacheraient.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Bakari C pareil que Chapuis, en moins jeune ! Un mec qui fera jamais rien ! Le nombre de "caviars" qu'il a raté est impressionnat ! Ses stats n'ont jamais été bonnes ! C une calamité ! Son seul point positif est qu'il est grand !
Peut être que cela a été dit plus tot - auquel cas il ne faut pas tenir compte de cette question - mais, pourquoi il est pas parti à Vallaloid au Mercato ? J'avais vu qu'il devait être preté six mois ;
Pitié, pas lui !!! Tout mais pas lui... enfin presque tout, parce que Chapuis non plus...
Sinon dans le registre des grands remiseurs, il y a aussi Mornar l'attaquant croate qui est annoncé dans un club français et qui serait une meilleure option que Bakari.
Enfin je crois que toutes les autres possibilités sont meilleures qui Bakari (sauf une et une seule bien entendu, Ch......s)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Jaheim a écrit :Franchement sa vaut le coup d essayer si c est sous forme d un pret, on a rien a perdre
On sait jamais é puis si on voit kil é si nul ke sa on le met en reserve sa sera tj sa de gagné,mé en tt K chui pa contre l arrivé de Bakari
Le problème c que s'il vient on paiera une indemnité de pret + une partie de son salaire dc pas good
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Faut pas rever, Mornar C trop cher pour nous ! En plus, il fait plutot un bon Euro ! Un bon premier match, et une bonne rentrée contre la France, ça va attirer quelques clubs riches !
Dagano a marqué quelques buts, mais surtout des buts de merde, et pas décisifs ! Il a été transparent au début de la saison... pour moi, il rien montré, et il nous faut quelques garanties à ce poste, si C possible !