Va sur un forum Lillois et demande ce qu'ils pensent de Daggui... On en reparlera s'il signe et notons les noms... On en reparlera à ce moment... Et meme sur ce forum y'avais des contre...
Pour ma part je l'ai vu jouer avec Lille sous l'ère Vahid et ca me fait bien rire de lire les posts de certains de ses défendeurs. On peut être pour sa venue mais faut pas dire qu'il va claquer 20 buts dans une saison avec 15 passes décisives (y'a k'a voir ses stats passées) et qu'il va révolutionner le jeu du racing...
Pcq qd je lis qu'avec Bakari dans l'équipe on va pouvoir faire le jeu je ris bien fort car ce n'est pas son style de jeu... il a à peu pres joué convenablement avec Lille en jouant le contre ou les coups de pied arrêtés sinon des que ct ds le jeu ct les milieux qui faisaient le boulot.
Alors si on a Bakari l'an prochain je l'appelerai tjs comme nos amis lillois Baka*****, je supporterais tjs le racing et espèrais qu'il soit titulaire indiscutable car ca voudait dire qu'il apporte bcp à l'équipe mais je suis vraiment septique quant à son apport tactique, technique et humain au groupe actuel...
RDV sur le terrain s'il vient...