[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

ouais il compare Bakari à  Koller :lol: :lol: :lol:

Va sur un forum Lillois et demande ce qu'ils pensent de Daggui... On en reparlera s'il signe et notons les noms... On en reparlera à  ce moment... Et meme sur ce forum y'avais des contre...

Pour ma part je l'ai vu jouer avec Lille sous l'ère Vahid et ca me fait bien rire de lire les posts de certains de ses défendeurs. On peut être pour sa venue mais faut pas dire qu'il va claquer 20 buts dans une saison avec 15 passes décisives (y'a k'a voir ses stats passées) et qu'il va révolutionner le jeu du racing...

Pcq qd je lis qu'avec Bakari dans l'équipe on va pouvoir faire le jeu je ris bien fort car ce n'est pas son style de jeu... il a à  peu pres joué convenablement avec Lille en jouant le contre ou les coups de pied arrêtés sinon des que ct ds le jeu ct les milieux qui faisaient le boulot.

Alors si on a Bakari l'an prochain je l'appelerai tjs comme nos amis lillois Baka*****, je supporterais tjs le racing et espèrais qu'il soit titulaire indiscutable car ca voudait dire qu'il apporte bcp à  l'équipe mais je suis vraiment septique quant à  son apport tactique, technique et humain au groupe actuel...

RDV sur le terrain s'il vient...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
CHOUCROUTE
Poussin@Amateur

Message par CHOUCROUTE »

Salut les gars de l'Est. Je suis désolé pour vous mais nous serions très heureux dans le Nord de nous débarasser de notre Bakagoal. En ce qui concerne le salaire du joueur, je pense que le RCL va prendre en charge une partie du salaire du joueur (ça se fait de temps en temps) certainement un quart ou un tiers du salaire. En effet, 75000 euros pour le laisser sur le banc ça fait mal, alors c'est interessant pour nous de filer 25000 euros par mois pour le voir jouer ailleurs. Cependant il n'est peut être pas si mauvais que cela mais il est très irrégulier et je pense que nous n'avons pas su l'utiliser comme l'a fait HALILHODZIC (faut dire aussi qu'il était persécuté par ce dernier à  LILLE avec des corvées de contrôles à  tous les entrainements donc forcément....il était condamner à  bien jouer :lol: ).
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Salut amis du Nord!! ;)
Nous avons un plafonement des salaires à  30 000€ sa va le changer le Baka.. :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

Voila qui est tres réconfortant :? :cry:
Merci Choucroute!(pseudo tres recherché)! :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

alors ils sont ou les défenseurs de la venue du Baka*****?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Kriskool

Message par Kriskool »

MAIS ILS SONT OU?! MAIS ILS SONT OU?!!!!!!!!!
:bravo: :merci:

:arrow:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
CHOUCROUTE
Poussin@Amateur

Message par CHOUCROUTE »

Merwan a écrit :Salut amis du Nord!! ;)
Nous avons un plafonement des salaires à  30 000€ sa va le changer le Baka.. :lol:
Ah non, nous n'allons quand même pas donner 45000 euros par mois et vous le prêter en plus :lol: !!!!

30000 euros par mois chez nous c'est presque le salaire d'un premier contrat Pro. J'te dis pas la salaire de CARRIERE car l'année dernière SIBIERSKI avait plus de 120000 euros par mois chez nous
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Donc tu vois, vu le salaire faut le garder :lol:
Alsacien pour toujours
CHOUCROUTE
Poussin@Amateur

Message par CHOUCROUTE »

GOD_Keller a écrit :Voila qui est tres réconfortant :? :cry:

Désolé pour le pseudo mais c'est la première chose qu'il m'est venu à  l'esprit. C'est quand même mieux que CHARBON ou RMI chez nous!!!!
Kriskool

Message par Kriskool »

CHOUCROUTE a écrit :
GOD_Keller a écrit :Voila qui est tres réconfortant :? :cry:

Désolé pour le pseudo mais c'est la première chose qu'il m'est venu à  l'esprit. C'est quand même mieux que CHARBON ou RMI chez nous!!!!
T'es Lorrain? :lol: :lol: ;)
Verrouillé