Encore un milieu défensif pour Monaco, en plus il était aussi suivi par le racing (source football365) :
Selon nos confrères de Skyport, Monaco aurait fait signer pour quatre ans le milieu de terrain international nigérian Seyi Olofinjana, courtisé notamment par Auxerre, Wolverhampton et Crystal Palace.
Seyi Olofinjana (24 ans) se serait engagé avec Monaco. Cet imposant milieu défensif international nigérian (1m88 pour 85 kg) appartenant au SK Brann (L1 norvégienne) aurait signé pour quatre ans avec le club de la Principauté pour un montant non-communiqué. Dans le même temps, le milieu monégasque Hassan El Fakiri serait prêté au club norvégien.
Ils ne veulent vraiment pas Pontus, mais apparament nous non plus, parce que si on ne peut pas le garder alors que tout les spectateurs l'adorent et que lui veut rester chez nous, il y a de quoi se poser des questions.
[Départ] Pontus Farnerud
-
- Professionnel@Pro
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Préparateur physique@Staff
Comme dis précédemment, c'est pas le racing qui le veut pas, c'est son salaire sur le rocher qui bloque tout...Le_sorcier a écrit :Ils ne veulent vraiment pas Pontus, mais apparament nous non plus, parce que si on ne peut pas le garder alors que tout les spectateurs l'adorent et que lui veut rester chez nous, il y a de quoi se poser des questions.
Alsacien pour toujours
-
- Professionnel@Pro
Je suis désolé mais c'est prendre les footballeurs pour des imbéciles 30 000 € faut vraiment ou qu'ils soient pas connus ou qu'ils veuillent se relancer pour qu'ils acceptent ce salaire.
Je suis d'accord que c'est beaucoup d'argent pour nous, mais on va pas changer le système actuel et franchement citez un bon joueur de foot qui a 30 000 € de salaire mensuel en Europe ? Moi je n'en connais aucun.
Faut être réaliste .....
Parce que si on le voulait vraiment Pontus on lui donnerait un plus gros salaire et c'est réglé. En plus c'est le joueur t'es sur de pas te tromper ni sur les qualités, ni sur la motivation, il l'a prouvé l'année dernière, ni sur la valeur marchande (Monaco en veut beaucoup moins que ce qu'il vaut, ils ne reconnaissent pas ses qualités).
Je suis d'accord que c'est beaucoup d'argent pour nous, mais on va pas changer le système actuel et franchement citez un bon joueur de foot qui a 30 000 € de salaire mensuel en Europe ? Moi je n'en connais aucun.
Faut être réaliste .....
Parce que si on le voulait vraiment Pontus on lui donnerait un plus gros salaire et c'est réglé. En plus c'est le joueur t'es sur de pas te tromper ni sur les qualités, ni sur la motivation, il l'a prouvé l'année dernière, ni sur la valeur marchande (Monaco en veut beaucoup moins que ce qu'il vaut, ils ne reconnaissent pas ses qualités).
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Pontus aimerait rester chez nous, Keller fait jouer la montre avec Monaco qui a quand même besoin de dégraisser son effectif...
De plus, le plus gros des transferts se fera après l'Euro, là , les clubs anglais et espagnols entreront dans la danse...
Sans oublier que les joueurs eux-mêmes prennent un malin plaisir à faire patienter tous les clubs pour que la surenchère batte son plein...
J'ai encore espoir pour Pontus, rien n'est encore joué, pour l'instant, la situation du suédois est encore en stand-by...
De plus, le plus gros des transferts se fera après l'Euro, là , les clubs anglais et espagnols entreront dans la danse...
Sans oublier que les joueurs eux-mêmes prennent un malin plaisir à faire patienter tous les clubs pour que la surenchère batte son plein...
J'ai encore espoir pour Pontus, rien n'est encore joué, pour l'instant, la situation du suédois est encore en stand-by...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Préparateur physique@Staff
Le problème est que si tu accepte les conditions de Pontus a 100000euros, pourquoi Ulrich vu la saison faite n'y aurait il pas droit? Et Niang, Et Hagui qui est aussi international!
Après s'est l'inflation et retour au déficit!
Et puis meme si il n'y en a pas beaucoup a 30000euros, c'est pas rien déjà ! Demande a ceux qui n'ont pas de club, a des joueurs qui joue dans les pays de l'est etc...
Après s'est l'inflation et retour au déficit!
Et puis meme si il n'y en a pas beaucoup a 30000euros, c'est pas rien déjà ! Demande a ceux qui n'ont pas de club, a des joueurs qui joue dans les pays de l'est etc...
Alsacien pour toujours
-
- Professionnel@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- fab
- Trésorier@Directoire
tu exageres un peu le sorcier.....30000 € c bien sachant que les primes sont indexées au resultats.. donc si les joueurs sont bons, ils recevevront plus de sous...
je prefere un racing moyen pdt qq saisons mais sain que des deficits et finalement le retour d'un proisy moisi....
patience avec pontus.. on a le temps de laisser monaco patienter...et faire baisser le prix
je prefere un racing moyen pdt qq saisons mais sain que des deficits et finalement le retour d'un proisy moisi....
patience avec pontus.. on a le temps de laisser monaco patienter...et faire baisser le prix
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Certaines rumeurs (sources infondées et complètement farfelues mais qui sait les forums attirent des personnes bien informées parfois
) envoient Pontus Farnerud vers Lille...l'axe Monaco-Lille fonctionnant plutôt pas mal depuis l'arrivée de Puel l'info est à prendre en considération...avec des pincettes...