Tu as mis le doigt dans le mille Cicouche...cicouche a écrit :franchement:
N'oublions pas une chose mes amis, concernant l'intégration au staff une chose est sûr: keller a fait une proposition!
après coco a dit "mouais , je verrai si je me trouve pas un autre club histoire de jouer encore un peu!"
mais quelle deception!!!!! honnetement et c'est po weiki qui me contredira! quand un chef d'entreprise propose un job et que la personne vous dit "oui bon je verrai si on me prend pas d'abord ailleurs"
mais là c'est clair que le boss va pas revenir avec un contrat le lendemain!!
keller a juste dit qu'il n'était pas intéréssé pour un job dans le staff, est-ce faux???? peut on dire que martins s'est montré super interréssé???
vous me direz oui bon il voulait encore jouer!OK! point barre. mais alors on ne reviens pas cracher par derriere et comme il le dit si bien : on assume!
Ce qui s'est certainement passé c'est que apres il a peu etre eu des regrets de s'etre pas décidé a temps, alors il vient nous dire "oui l'alsace , si bien, si beau, mes enfants... et ben tampis! et son interview est plein de regret! mais tampis fallait y penser plutot, quand on vous propose un job c'est clairement oui ou non.....pas on verra si on me prend aillleur!
personellement a mon avis, a partir du moment que martins a hésité , keller, déçu, a dit basta, et la le fossé s'est crée....
Dans cette histoire, il y a eu proposition de Keller à Martins pour intégrer le staff, mais Coco a déclaré vouloir continuer à jouer alors que nous ne voulions plus lui proposer un contrat de joueur...
Il attendu jusqu'au dernier moment, Martins a à nouveau mis la pression sur le club en annonçant que plusieurs clubs étaient intéressés...
Maintenant, il a signé deux ans en L2 à Clermont pour faire encore un de fric et il attaque Keller par voie de presse en mettant sa famille en avant...
Lamentable, Petit et Déplacé, pour moi, Martins avait cas réfléchir avant, trop tard et bon vent...
En tout cas, Keller ne change pas de politique, il a fait une proposition, Martins a laissé traîner les choses en sous entendant qu'il ne sait pas trop s'il va continuer en cas de proposition etc...
Et bien maintenant, qu'il arrête de pleurer et qu'il aille s'éclater à Clermont...

Les inscriptions au forum sont rouvertes