L'hypothèse de l'avant-centre lensois (lui aussi international ivoirien) Dagui Bakari, qui a donné son accord de principe à Marc Keller et Antoine Kombouaré (« L'Alsace » du 20 juin), reste d'actualité. Mais les discussions pourraient prendre plus de temps que prévu, la situation contractuelle (2 ans de bail encore) et surtout salariale (quelque 75 000 euros par mois) de l'ex-Lillois en Artois ne favorisant pas la conclusion d'un accord rapide entre les deux clubs
lolololol, pourvu que ce bon Dagui soit très très exigeant en terme de salaire!!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Moi j'y crois quand meme de moins en moins en sa venue! C'est un transfert dont on parle trop alors qu'en général, Marco fait tout dans l'ombre, discrètement comme pour Hagui, Vercoutre et peut etre Boka!
On a trop parlé de lui comme Illiev!
C'est pas du tout dans les plans du RCS apparament , mais un super complément de Niang aurait été Pena, malgré ce que certains en pensent , ce joueur c'était une bombe et des attaquants comme ça on est peut-être plus près d'en voir au RCS, car si Ljuboja était plus rapide et meilleur dribbleur , Pena avait un sens du jeu et une vista bien meilleurs que Danijel ; de plus malgré sa taille moyenne (1,80 je crois) , il avait un vrai physique de déménageur des surfaces et j'ai pas vu un défenseur de notre championnat réussir à le destabiliser de ses appuis.
Si on y ajoute un jeu de tête largement au dessus de la moyenne et des qualités de buteurs immenses qu'il n'a pas su exrpimer au RCS , on obtient le complément idéal d'un dévoreur d'espaces comme Niang...
Et à ceux qui le trouvaient mauvais , rappelez vous entre autres des matchs qu'il avait fourni contre Guingamp ou Nantes à la meinau , c'était du grand art , avec un Delhommeau au marquage qui était complètement dépassé entre lui et lulu , et une magnifique passe décisive à Martins sous forme de talonnade , ça c'était une perle rare ...
Je suis complétement d'accord avec toi Domi,mais malheuresement Pena s'était blessé une bonne partie de la saison...Quel dommage on aurait pu faire de très belle chose avec lui mais c'est maintenant trop tard
A quand un Corse en equipe de France.
Une equipe West indies,Corsica,Africa lol
en fait pena j'aimais bien aussi . J'ai essayé de trouver ou il joue maintenant mais j'ai pas trouvé . quelq'un le sait ? Tou t ce que je sais c'est qu'il est plus à porto
Arretez avec Pena svp, un buteur ça doit METTRE DES BUTS!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08