seb a écrit :Attention, je ne cherche pas à le défendre : mais quelque part je peux le comprendre. Si t'es en fin de CDD, qu'il te reste 3/4 mois de contrat et que tu connais pas les intentions de ton employeur à ton égard, c'est pas facile de continuer à bosser, à t'impliquer pour ton entreprise, avec le même enthousiasme sachant que tu ne recoltera peut etre pas les fruits que tu sèmes.
c'est pas un CDD... un CDD ne peut pas excéder 18 mois (art. L.122-1-2, II. du code du travail). ça ct pour être chiant.
Now pour apporter ma contrib à ce topic, s'il resigne, ça pourrait être pour jouer milieu de terrain, ce qu'il est de formation... et comme il est assez porté sur l'avant mais qu'il "oublie" souvent de revenir... bref, il pourrait très bien être milieu déf droit, voire milieu offensif droit, car il lui est arrivé de faire de bons centres... mais comme dit, moi non plus je n'ai pas aimé son comportement sur la dernièremoitié de la saison, et ce n'est pas sans raison que Kombouaré l'a écarté du groupe. bref s'il reste il aura tout à prouver, ça suffit les joueurs qu'on fai resigner par pitié...