[Départ] Pascal Johansen
-
- Préparateur physique@Staff
De toute manière , peu importe le sytème de jeu ; même si je ne renie pas les qualités de johansen , et que j'apprécie bien ce joueur , je me demande pourquoi on laisserait pas un peu le champ libre à Lacour , il a montré qu'il avait le niveau , il a fait d'exellentes prestations parfois , n'est jamais vraiment passé au travers comme d'autres , et a toujours eu une mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain , pour moi la place aux côtés de bassila lui revient , alors pourquoi chercher ailleurs ce qui est à côté ? Gardons notre budget pour un super joueur offensif et recrutement fini !
- Bomber
- Vétéran@Pro
C vrai ça, Lacour on le prend pour un truffe?
N'empêche on voit encore avoir une équipe de moins de 1m70 de moyenne, et ça c un gros défaut je trouve... physiquement on va être à la ramasse...
dribbler c bien, mais si un coup d'épaule t'envoie à 5 mètres ou si tu tacles et que ton pied se casse sur la cheville de l'adversaire c dur...
N'empêche on voit encore avoir une équipe de moins de 1m70 de moyenne, et ça c un gros défaut je trouve... physiquement on va être à la ramasse...
dribbler c bien, mais si un coup d'épaule t'envoie à 5 mètres ou si tu tacles et que ton pied se casse sur la cheville de l'adversaire c dur...
-
- Responsable marketing @Directoire
on aura des tas de penalties............
je và³is deja l image.........boka s enfonce dans la surface........et boum......penalty...........
ca peut le faire....

je và³is deja l image.........boka s enfonce dans la surface........et boum......penalty...........
ca peut le faire....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
perso je ne doute pas des qualités de lacour, pas mal même en qualité de frappe, devrait travailler ce point car je pense qu'il a les capacités pour être comme un decastel aux allentour des 16mètres. Mais avec le départ de pontus, je pense que pascal devient presque une top priorité et permettrait d'ailleurs d'oublier deroff. Pascal a les qualités nécessaires pour dépanner en latéral droit (comme abde), peu jouer aussi en récup et en offensif. Va nous mettre l'un où l'autre but (ce que pontus dont je pense que c'est là que se situe sa plus grosse marge de progression, n'a parfois pas su faire, le plus souvent pas oser tenter) jouer court et vite. Faut pas oublier que l'an dernier à marseille c'était spécial. Que l'an précédent lorsque l'om a fait 3eme il était quasi titulaire tout le temps et qu'il est encore jeune, il n'a lui aussi que 26ans, on dit d'ailleurs qu'un milieu atteint sa matrité entre 26et28ans en moyenne. Donc pour sa venue mais uniquement avec option d'achat intéresante à lacle (3ans de contra potentiel mini derrière). Ainsi s'il trouve sa place on lève l''option.
Objectif europe
- Matt
- Professionnel@Pro
Moi je vois mal (mais alors très mal) Johansen en arrière droit, je ne trouve pas qu'il ait les qualités pour..... en plus il est bien trop agressif ...à un poste où il faut rester calme et ne pas se livrer, c'est pas le topkranjcar a écrit :[...]Pascal a les qualités nécessaires pour dépanner en latéral droit (comme abde), peu jouer aussi en récup et en offensif. [...]il est encore jeune, il n'a lui aussi que 26ans, on dit d'ailleurs qu'un milieu atteint sa matrité entre 26et28ans en moyenne. [...]

sinon je croyais qu'il avait 25 ans cette année moi...
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Clair qu'un gars comme lui à l'arrière et c'est minimum un péno tout les 2 matchs.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
- Responsable marketing @Directoire
lui en arriere ......
c est sylvestre 2 le retour.....................

c est sylvestre 2 le retour.....................

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore