Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est là  que vous voyez ce que 2 petits mots de travers peuvent entrainer ...
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

je tiens à  rectifier sebT;, nous n'avons pas tous critiquer keller (enfin en tt cas pas moi ;) ) :D
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Moi non plus ;)
Invité

Message par Invité »

moi non plus :D
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

mon non plus, je l'ai aussi défendu ;)
Alsacien pour toujours
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

ben voilà  maintenant on va pouvoir oublier cet épisode même si c'est triste d'avoir vu des gens s'enfoncer dans la moindre brèche potentielle pour lancer des attaques et des journaux soi disant un peu supporter ne pas prendre la peine de contacter marco avant l'article pour voir si c'est un malentendu où réellement ce qu'ils ont marqué. Cela sonne un chouia tabloid, à  croire que les nombreuses affaires RCS ayant nourri leurs collonnes (ventes?) sont regretées.
Comme d'hab allez marco, allez RCS
Objectif europe
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Faut aussi rappeler que les journalistes font tout pour faire monter la sauce... 8) ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

moi non plus
moi si, un peu, mais sans aucun regrets ou remords.... ;)
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

kranjcar a écrit :désolé j'ai du mal avec cité :o)
donc en complément du post j'avais mis ça:

ok j'aurais dû être plus précis. Dacourt l'a déclaré lui même: il était désabusé, a demandé à  partir, ca on leurs avait dit qu'ils étaient la génération dorée, qu'on ne lacherait personne, que le club allait grandir avec eux et là  ils vendent djetou, son pote, copain de chambrée, de virée, il est tombé des nues. Et ça c'était bien l'époque weller, c'est de là  que c'est parti. Ils étaient tellement prometteurs que les bigs commençaient à  s'agiter, d'ailleurs à  peine parti à  monaco, djetou a failli partir à  la juve. dommage ses blessures, sûr qu'il serait toujours en EDF qu'il venait de rejoindre lorsque le groupe qui fera 98 est né....
ok , avec Djetou ça va mieux. Mais je comprends ce que tu dis.
Je pourrai te répondre que Weller - je m'en souviens très bien - avais expliqué la vente du joueur par la garantie que ça lui donnait d'avoir un budget annuel équilibré, tout comme Keller pour Lluboja, mais tu me diras certainement (je fais les questions et les réponses :oops: ) que ce n'est pas comme ça qu'on construit un club ambitieux !
Mais ce n'est pas non plus avec des "yaka".
Construire un club, ou autre chose d'ailleurs, c'est monter tout le club harmoniseusement, avec des décisions intelligentes, l'une donnant de la force à  la suivante. C'est ce que fait Keller et son travail paiera.
Par ailleurs, concernant Weller, je crois vraiment qu'on ne lui a pas laissé le temps ; et puis la "chance" , je n'y crois pas spécialement, c'est celle qu'on provoque.... aujourd'hui, Schiltigheim se retrouve en 2ème position régionale derrière le Racing.... Vu d'où il est parti....
A te lire peut-etre :D
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Ah tiens on a changé le titre du topic en quelque chose de plus politiquement correct ??

Décidément infosracing lave plus blanc...

Ca serait un joli slogan à  mettre sous le logo,non ?

Vous peinez à  vous assumer les gars,franchement...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Répondre