[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

waka a écrit :il peut apporter beaucoup offensivement, on a pas de sous et abde voudra jamais jouer une saison entiere en def droit
En meme temps, je suis pas sur que Kambou lui demandera son avis, c'est la ou la CFA!
Alsacien pour toujours
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

bah crois moi que si abde est mecontent et obliger de jouer a droite pour jouer ce sera egal a un deroff de deuxieme partie de saison.....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DEUX ANS DE PLUS POUR DEROFF ?

L'offre est arrivée hier après-midi dans le bureau de son agent et Yves Deroff va l'examiner ce week-end. L'arrière latéral droit du Racing, en fin de contrat à  Strasbourg, a donc reçu ce samedi une proposition de nouveau bail de deux ans avec le RCS. A l'automne dernier, l'ancien Nantais avait refusé une prolongation (de deux saisons déjà  et non trois comme écrit hier par erreur) qu'il jugeait insuffisante. Alors qu'il n'a toujours pas trouvé de club, malgré des touches avec Lille, et que le Racing peine à  dénicher le piston droit qu'il recherche, les deux parties ont décidé de rouvrir des négociations interrompues fin octobre 2003. « Ça fait plaisir de voir que le club s'intéresse toujours à  moi », indique Yves Deroff, « et je n'ai rien contre l'idée de poursuivre l'aventure à  Strasbourg. Je l'ai d'ailleurs toujours dit. Avec mon agent, nous allons étudier tout ça à  tête reposée. On devrait en savoir plus lundi. Le Racing ne part en stage que jeudi à  Munster. Si nous trouvons un accord, tout devrait être réglé avant.

;)
L'histoire est en marche ...
Maneo

Message par Maneo »

C'est dingue çà  ! Pourquoi encore un défenseur ? Et surtout pourquoi lui qui était tout sauf motivé cette saison ? Nan sérieux je ne veux pas le voir au racing ...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Réalité du marché et de nos finances :cry:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Il apportera par son expérience a une défense quand meme très jeune (Boka, Hagui, Kanté...)
Alsacien pour toujours
Domi

Message par Domi »

Bon , j'ai pas non plus été transcendé par la seconde moitié de saison de Deroff , avec un cruel manque de motivation et un laxisme défensif assez grave ; mais le fait de savoir qu'on cherche un piston sur le côté droit pour jouer dans une défense à  5 me rassure , car c'est là  un rôle qu'il est capable de tenir , car il a quand même une faculté de dribble et de centre assez intéressante , il suffirait juste qu'il soit plus rigoureux dans ses duels défensifs et ça le ferait , parce que il faut bien dire qu'en un contre un , il a une facheuse tendance à  se jeter , ce qui a fait le bonheur des ailiers amateurs de grands ponts ... (cf Kapo lors de la venue d'auxerre) ... Boka apparament c'est une bête niveau vitesse de course , et centre , mais de même selon un article africain il était écrit qu'il manquait de rigueur défensive , par contre derrière ça peut le faire , , si Fahmi joue il pourrait faire un bon libero kanté Haggui en stoppeurs ,quoique devaux très à  l'aise au marquage pourrait avoir un très bon rôle à  jouer avec un Kante qui avec sa faculté à  lire les trajectoire et sa bonne relance ferait aussi un libero de talent ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Quel tacticien! :lol:
On tien le successeur de Santini!!
Modifié en dernier par Kriskool le 28 juin 2004 12:06, modifié 1 fois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
blouxxx

Message par blouxxx »

le successeur DE Santini!!! :lol:

Tu dis un fils de pute ou un fils à  pute??? :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

C'est corrigé!! :oops:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé