[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

blouxxx a écrit :Tu dis un fils de pute ou un fils à  pute??? :lol:
Surveille ton langage quand même ;)

On dit bien un fils à  papa :lol:
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

exact exact. :lol:

pr le langage y'a pas de souci je suis quelqu'un de poli moi ;) , c t juste pour la blague; et puis j'ai insulté personne ;)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Deroff, c n'imp... le sacro saint Keller il commence à  me sortir par les trous de nez...

on est parmi les pires avec Caen...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

A la nuance prêt que là  il va être motivé, il a eu ce qu'il voulait finalement alors tout va bien...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bomber a écrit : on est parmi les pires avec Caen...
J'aimerais bien trouver un tableau récapitulatif, à  l'instar de celui que propose France Football avec les départs et arrivées conclus pour les clubs de L1...

Pas mal de gros transferts entendus... mais qu'en est il réellement... qu'est ce qui est signé à  l'heure actuelle???

Ci quelqu'un sait ou je peux trouver ce tableau sur internet, n'hésitez pas à  nous mettre le lien, voire à  nous faire un joli copié/collé...

Merci d'avance !
blouxxx

Message par blouxxx »

football365.fr ;)
Domi

Message par Domi »

[quote="GOD_Keller"]Quel tacticien! :lol:
On tien le successeur de Santini!![/quote]
Qui ça ? moi ?!
Non , non , sans façons ...
Je sais pas si je dois prendre ta remarque comme une touche d'humour toute bête ou comme une pique , mais bon je voudrais pas paraitre de me la péter , parce que c'est pas le but du tout ...
C'est simplement mon vais et je pense que beaucoup on déja remarqué les qualités citées chez ces joueurs ... même Santini .
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

blouxxx a écrit :football365.fr ;)
J'y cours... merci ! ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ca va, je trouve qu'on s'en tire pas si mal...

Le gros recrutent gros, ce qui est normal...

Deux gros pôles emmergent : Lens et Toulouse... qui devraient avoir de belles équipes... En fait Toulouse, j'attend de voir.

Lens c'est l'équipe actuelle + Gillet et Hilton derrière, et Carrière et Cousin devant... ça le fait bien !

Toulouse c'est Stéphane Dalmat et Moreira... A part ça, le reste c'est pas la fête. Même si j'aurais donné beaucoup pour voir des recrues de ce poids intégrer le racing.

En résumé on aura nos classique Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Sochaux... Bordeaux, Nantes, Lens... et après les autres c'est pas des effectifs impressionants... C'est tout à  fait dans nos cordes. Aussi bien Toulouse, Bastia, Rennes etc... rien de grave...

On fait signé un bon milieu droit, et on laisse sa chance à  Bakari (sinon nos ptits jeunes)... et on y croit... un bon gardien, une défense solide, un milieu récupérateur de qualité, des créateurs virvoltants sur les côtés, et une doublette d'attaquants tout en puissance et en percussion...

:rcs: :rcs: :rcs:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Domi a écrit :
GOD_Keller a écrit :Quel tacticien! :lol:
On tien le successeur de Santini!!
Qui ça ? moi ?!
Non , non , sans façons ...
Je sais pas si je dois prendre ta remarque comme une touche d'humour toute bête ou comme une pique , mais bon je voudrais pas paraitre de me la péter , parce que c'est pas le but du tout ...
C'est simplement mon vais et je pense que beaucoup on déja remarqué les qualités citées chez ces joueurs ... même Santini .
C'était juste une touche d'humour, parce que on sent que tu cherches vraiment l'aspect tactique.
C'est tout ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé