[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Petite anecdote a propos de Bakari, je me souviens d' un match de Lille en coupe d' europe (UEFA, ou tour préliminaire de la LDC ) contre Parme à  Grimonprez-Jooris durant lequel notre bougre de Dagui avait mis le feu à  la défense transalpine, à  tel point que les journalistes italiens ont demandé a leurs confreres français durant la mi- temps qui était ce Bakari et d' ou il sortait...

ce fut a mon avis le match de sa vie... :lol: et comme la majorité d' entre vous je pense à  un C*****S n°2... :?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

maintenant on est kan même un peu obligé de lui laisser sa chance vu qu'il viens chez nous.

alors arretons de le critiquer tant qu'il n'aura pas jouer.

et après on peut se lâcher comme on l'a fait avec ch... :lol: :lol:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Tout à  fait d'accord avec blouxxx :amis:
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Je pense que contrairement à  C*****s, Bakari va se bouger pour mouiller son maillot et que si tel est le cas il faudra l'encourager, des siffler peuvent très vite casser un joueur. Il faut le pousser, on a tout à  gagner à  ce qu'il soit bon!
........Alsacien pour de bon........
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Je trouve la reflexion Bakari=Chapuis completement érronée.1)Bakari à  déjà  prouvé par le passé ses qualités 2)on connait tous ses défauts (manque de technique....) 3)Chapuis c'était un vrai pari avec un joueur qui ne jouait plus depuis son transfert à  Marseille c'est à  dire plus d'un an
Pour Bakari laissons faire Antoine pour le remettre en confiance.Enfin rappelez vous que nous sommes supporter de Strasbourg.....Gardons les pieds sur terre!!
blouxxx

Message par blouxxx »

d'autant plus que si bakari est assez faible moralement (et c'est le cas), des sifflets dès le début du championnat peuvent le blesser et il peut nous faire une saison toute pourrie alors mettons le peu de chance qu'on a de le voir faire une belle saison de notre coté et ne le sifflons pas d'entrée. De tte façon il doit savoir qu'il n'est pas forcement le bienvenue ici mais peut etre veut il prouver ce qu'il vaut réelement et c'est pas en le sifflant qu'il va se sentir soutenu et en confiance.

et puis peut etre que le venue de Boka va l'aider à  être meilleur....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bakari a pas beaucoup joué non plus la saison derniere, apres son faux transfert en Espagne ...

Bref, j'ai bien l'impression qu'il va etre sifflé avant meme d'etre entré sur le terrain :roll:
L'histoire est en marche ...
blouxxx

Message par blouxxx »

faut surtout pas le siffler, c'est la pire chose à  faire, si on le siffle il va etre nul c'est sur!

petite blague d'un gars sur racingstub:
bakari c'est un Haas been. :lol: :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi je suis content qu'il vienne, je dois être le seul...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Remarque quand on ira à  lens, les supporters Lensois nous payeront sans doute une pinte pour notre bonne oeuvre. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé