36 buts en 5 saisons de L2 et 20 en 4 saisons de L1
bon on l'a pas pris pour ses qualités de buteur
mais la technique n'est pas non plus son fort
d'où ma question : quel sera son rôle ?
espere t'on jouer à la tchèque avec un pivot genre kà¶ller ?
nan pour moi c'est qd meme une grdde incompréhension ce transfert : keller et kambouaré ont forcément une idée derriere la tete mais laquelle ??
[Arrivée] Dagui Bakari
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
En fait leur stratégie c'est çà faire croire qu'ils ont pas d'idées alors même qu'ils n'en ont vraiment pas!
Ils sont très très trop forts ces recruteurs du racing!!!
Après Chapuis et Dorsin qui seront élus quiches de l'année?!
Ils sont très très trop forts ces recruteurs du racing!!!
Après Chapuis et Dorsin qui seront élus quiches de l'année?!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
Juste une question : quelles sont les qualités de Bakari ?
- buteur : NON
- technique : NON
- vitesse : NON
- appel de balle : NON
- tête : bof, très mauvais timing
- moral à toute épreuve : NON
J'ai beau cherché, je trouve rien, peut-être combatif mais pour 70 000 € par mois c'est un minimum, moi aussi je veux bien y aller, je peux pas faire pire !!!! (comme ils se marrent en ce moment les supporters de Lens....., ça m'énerve ça comment peuvent-ils se tromper à ce point)
- buteur : NON
- technique : NON
- vitesse : NON
- appel de balle : NON
- tête : bof, très mauvais timing
- moral à toute épreuve : NON
J'ai beau cherché, je trouve rien, peut-être combatif mais pour 70 000 € par mois c'est un minimum, moi aussi je veux bien y aller, je peux pas faire pire !!!! (comme ils se marrent en ce moment les supporters de Lens....., ça m'énerve ça comment peuvent-ils se tromper à ce point)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Professionnel@Pro
Voilà pour les derniers optimistes (sur football365) :
L'attaquant international ivoirien du RC Lens Dagui Bakari sera prêté mardi au RC Strasbourg jusqu'à la fin de la saison. Auparavant, l'ancien Lillois passera la traditionnelle visite médicale. Cassard devrait lui aussi signer son contrat mardi.
Dagui Bakari quitte un Racing pour un autre. Attaquant du Racing Club de Lens, l'international ivoirien rejoint le Racing Club de Strasbourg, où il sera prêté officiellement mardi jusqu'à la fin de la saison, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
Stéphane Cassard, future doublure de Rémy Vercoutre, est lui déjà à Strasbourg où il a passé la visite médicale. Il devrait signer lui aussi son contrat mardi.

Mais quelle belle tête de vainqueur.......
L'attaquant international ivoirien du RC Lens Dagui Bakari sera prêté mardi au RC Strasbourg jusqu'à la fin de la saison. Auparavant, l'ancien Lillois passera la traditionnelle visite médicale. Cassard devrait lui aussi signer son contrat mardi.
Dagui Bakari quitte un Racing pour un autre. Attaquant du Racing Club de Lens, l'international ivoirien rejoint le Racing Club de Strasbourg, où il sera prêté officiellement mardi jusqu'à la fin de la saison, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
Stéphane Cassard, future doublure de Rémy Vercoutre, est lui déjà à Strasbourg où il a passé la visite médicale. Il devrait signer lui aussi son contrat mardi.

Mais quelle belle tête de vainqueur.......

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
-
- Cadet@Amateur
- kawn
- Professionnel@Pro
Si ça continue, on va passer au zapping et puis durant jour de foot, il y aura des faux rires à chaque prise de balle de notre ami Bakari...
D'un autre côté s'il plante but sur but, on pourra toujours mettre les faux rire et les envoyer à Lens car pour sur qu'ils vont rire jaune (et rouge) , ahahah...
... bon ok je re-sort.
D'un autre côté s'il plante but sur but, on pourra toujours mettre les faux rire et les envoyer à Lens car pour sur qu'ils vont rire jaune (et rouge) , ahahah...
... bon ok je re-sort.