[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Je serais explosé de rire si on remporte les 6 points face à  Toulouse 1 à  0 à  l'aller but de Bakari de l'oreille à  la 93' et 1 à  0 au retour à  la 92' but de Bakari dévié involontairement de la main sur un tir.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
emana31
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par emana31 »

Je serais explosé de rire si on remporte les 6 points face à  Toulouse 1 à  0 à  l'aller but de Bakari de l'oreille à  la 93' et 1 à  0 au retour à  la 92' but de Bakari dévié involontairement de la main sur un tir.
mais oui, bien sur, et après tu te réveilles... :lol: ;)
ImageImageImage
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ben ca sera pas avec nous que Bakari vous marquera ces 2 buts la :lol:
Il va ptet signer à  Toulouse, qui sait ;) :lol:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Au fait ya beaucoup de vent à  Toulouse?Parce que sur un malentendu ça peut marcher avec Bakari!!
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
emana31
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par emana31 »

Ben ca sera pas avec nous que Bakari vous marquera ces 2 buts la
on peut dire que vous avez eu chaud, même s'il le faut il s'aurait bien acclimaté..
Il va ptet signer à  Toulouse, qui sait
ça je pense pas..on est pas aussi TARE... :lol: ...on est sur Suarez...pour l'associer à  Moreira..c un peu mieux et plus jeune surtout...
ImageImageImage
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

D'après infosport, il irait à  Saint Etienne, et rejetterait une offre d'Istres :o
Lubo
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Lubo »

B1 oué j'ai entendu la mm chose
Plus que hier , et moins que demain , je suis fier d'être strasbourgeois.
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

Comme le disait Seb T, la piste Pagis se réchauffe ...

Selon nos sources strasbourgeoises, Mickaël Pagis serait en contacts avancés avec le club alsacien. Laissé libre par le FCSM, l'avant-centre doubiste n'a pu s'entendre cette semaine avec Saint-Etienne. Déjà  approché la saison dernière par les Strasbourgeois, Mickaël Pagis pourrait très rapidement signer son contrat en faveur du club bas-rhinois, entraîné par Antoine Kombouaré.

L'Alsace

Selon l'Equipe Saint Etienne a refusé le transfert de Mickaël Pagis car le club recherche un joueur aussi bien capable d'évoluer côté droit que 2è attaquant comme Pascal Feindouno. Toujours selon le quotidien, le prix du joueur serait estimé à  500.000 euros.

Alors 500.000 euros plus un salaire mensuel actuel de l'ordre de 50.000, ça fait cher pour un joueur certes technique et expérimenté, mais déjà  âgé de 30 ans et avec un caractère "difficile" ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Moi jvous dit honnêtement vous me proposiez Pagis y'a 2 ou 3 ans jdisais oui tout de suite, aujourd'hui jsuis pas trop chaud.... :?

Il m'a déçu sur ces rares apparitions, m'a paru assez lent et avez du mal à  se défaire du marquage ou d'un adversaire... :evil:

Et ses stats sont pas meilleures que celles de Bakari!
Même si le système sochalien lui convenait pas... :roll:

C'est pourkoi depuis le début je suis un fervent défenseur de Vahirua qui vaut le même prix et a une véritable marge de progression! ;)

_____________Matchs-Buts___________________________________
01-02 Sochaux 30 6

02-03 Sochaux 34 9

03-04 Sochaux 25 3

Cette année 2003-2004 Vahirua a claqué 7 buts pour 28 matchs, l'année d'avant 7 buts pour 31 matchs, il claque toujours ces 7 buts par saison et c'est souvent des buts décisifs, et il crée des brèches que Mamadou apprécierait!

Y'a pas photo, pour moi Vahirua est meilleur que Pagis, qui commence à  me faire penser à  Maurice... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan

Message par Merwan »

En plus Vahirua est plus jeune.. moi comment dire "fouteur de merde" :lol:
Verrouillé